Salut les loulous.
Non pas besoin de rouler entre chaque purge tu fout en haute, hop tu met l'avant de la titine sur chandelles ou au pire sur cric rouleur histoire de pouvoir repasser la main pour accèder a la vis quand la pression aura chuté et la titine descendu.
Tu fais chutter la pression gentiment, tu refermes, tu attends que la "tempete se calme" et que la titine remonte; (la tempete c'est la pompe HP qui appelle et le conjoncteur qui se met en branle bas de combat lol) lorsque tout revient calme tu vas pomper a donf sur la pédale de frein et tu peux meme jouer avec les commandes de hauteur histoire de faire vraiment circuler l'air qui pourrait s'ètre stocké dans les recoins du circuit puis hop rebelotte une fois la titine stabilisée en haute tu refait chutter la pression gentiment .....etc et ce jusqu'a ce que tu observe une meilleure réactivité de la titine quand tu referme et actionne les commandes de hauteur.
Selon le paquet d'air accumulé ca peut demander jusqu'a 5 bonnes purges comme ce fut le cas sur la titine que j'aie soignée sans parler de la pompe HP qui avait fini a se désamorcer completement (cause pratiquement plus de LHM c'était la durite de retour conjoncteur qui s'était coupée je vous dit pas la purge expresse qu'a fait la demoiselle avant d'arriver chez moi et la frayeur de la conductrice devant conduire sa titine ventre a terre jusqu'a avoir un chien de mal a freiner.