lol oui .. mai faut trouver je veux une belle caisse quand même la j'ai une carrosserie nickelle moi je veux pas celle du papy du coin qui se gare au bruit ! seulement belle carosserie beau moteur et pas cher c'est pas facile ..
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!
BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990
Autour de Marseille
Salut à tous
Moi j'ai retiré la patte moteur en dessous ça donne de la place pour travailler et elle s'enlève et ce remet bien.
Ah oui c'est vrai j'avait oublier ca peut servir enfin moi j'en ai pas eu besoin pour la sortie du compensateur .. puisque ma position de travail était : assis a la place de la roue la tete dans le passage de roue
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!
BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990
Autour de Marseille
Salut a tous.
Sincèrement ,comparée a la CX niveau retours cette titine est une blague d'ingénieurs économistes de bouts de ficelles.
Ce qui vieillis mal c'est ces conneries de "Y" en cayoutchou tchou dans lesquels sont en effet enfilés juste comme ca en force jusqu'a une petite boursoublure, les canalisations en plastique transparent (ou pas) qui en vieillisant deviennent raide comme pas possible et se déboitent vu la non presence de colliers pour empecher cela.
Perso depuis quelques temps je suis en train de me les ré-emboiter un par un avec serflex en plus au fur et a mesure qu'ils se déboitent, j'hésite a renomer ma Biix l'incontinente lol tellement je psychote sur ses pertes vertes surprises.
et la aujourd'hui il me reste la bague en cahoutchouc de retour de verin de DA qui est completement désolidarisée du verin et pisse royal selon le braquage.
Le probleme c'est que cette saloperie semble pas etre vendue au détail et donc j'en serais quite pour un verin a 120 roro alors que le mien fonctionne nickel.