Je suis l'heureux proprio d'une BX millesime de 1991 1,7TD 90ch.
C'est une premiere main, 105000kms, tout l'entretien est fait (distrib, spheres, disques et plaquettes de frein, purges diverses etc...)
Je n'ai aucune fuite sous la voiture, ni d'huile, ni de LHM.
J'ai juste changé les bougies de préchauffage (un peu chiant) et lubrifié le mécanisme des vitres electriques.
Donc elle demarre au quart de tour et les vitres montent et descendent comme au premier jour !! :-)
Je suis remonté de montpellier avec sur paris, moyenne 130/140 km/h, a 2 + 2 grosses valises = 6l/100kms!! (un vrai chameau le bestiau!!)
J'ai 2 questions:
La premiere concerne la pieuvre: elle est d'origine (19 ans) et a une durée de vie de 20 ans ( vu sur le manuel en .pdf sur le site)
est ce que je devrais la changer par précaution ou pas?
Si oui, quelqu'un a-t-il une bonne adresse sur Paris ou environ? Je ne me sens pas mettre les mains dedans et je ne veux pas laisser ma belle entre les mains d'incompétents.
Et quelle est le prix moyen pour un tel changement?
Ma deuxieme question concerne le retro droit. il est electrique, j'ai tous les branchements nickels, les commodos semblent etre bons mais rien ne fonctionne.
Quelqu'un a-t-il une idée?
est ce que les fusibles c'est bien l'espece de bordel en bas à gauche?
est ce que le moteur peut avoir griller?
bon voila j'espere ne pas avoir été trop long dans mes détails, merci par avance pour les réponses!!
Arnaud