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Bonjour, je viens juste d' acheter une BX millesime Turbo Diesel qui totalise 230 000 kms, il est 20h45, et a cette heure un peu tardive je e l'ai pas regarder de fond en comble, surtout que l'on me la livrer a domicile, mais qui presente plusieurs defaults, mais au prix ou je l'ai acheter (100 euros)c'est donné, et j'ai pas fait du tout le difficile....
Cependant celle ci a les roues arriere // \ de quoi cela peut-il provenir??
Il y a aussi pas de feux de stop qui s'allume, je me suis pas penché dessus, cela peut etre les ampoules!! a voir...
Les vitres electrique avant ne montent ni descendent... peut etre fusible? a voir...
Compte tours ne fonctionne pas, et l'aiguile du compteur kilometrique qui "tremble"..
Rétrovisurs electriques mais la personne a monter des "manuels" donc recherche retro electrique...
La voiture sautille quand je passe sur des bosses, je pense que cela doit provenir des spheres avant, l'accu clac assez rapidement, toute les 6 secondes, donc je pense que lui aussi est a changer..
Qu'en pensez vous de tout ces ptits soucis, qui ne sont vraiment pas grave vu le prix (livraison comprise) dont je l'ai acheter..
Les photos seront a venir, mais il faudra un nettoyage complet interieur exterieur

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salut,
alors pour les roue en / \ c'est les roulement de bras qui sont HS, pour les stop sa peut être les ampoules ou le contacteur de pédale qui est tout simplement HS, pour les VE avant regarde en premier le fusible c'est le 6 en partant de la porte, ou le relais qui est HS, si c'est le compte tour ne marche pas c'est le capteur point moro qui est HS, et pour l'aiguille du compter c'est normal car il y a plus de graisse dans le câble de compter, et puis pour la suspension tu doit avoir les sphères avant et l'accu HS.

Je pense que c'est une bonne affaire car a ce prix là il fallait pas s'attendre à une voiture "neuve", et puis c'est des bricoles ce que tu as faire dessus wink
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BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

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bonsoir Horma bx, tout d'abord merci pour les renseignements bien detailler, c'est vrai que je ne pouvais pas m'attendre a une voiture neuve, et en effet ce sont que des bricoles, franchement je m'attendais a "pire"...
Niveau carrosserie elle est propre, peinture assez nikel...
Encore merci..

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lolodu64240 (./3) :
bonsoir Horma bx, tout d'abord merci pour les renseignements bien detailler, c'est vrai que je ne pouvais pas m'attendre a une voiture neuve, et en effet ce sont que des bricoles, franchement je m'attendais a "pire"...
Niveau carrosserie elle est propre, peinture assez nikel...
Encore merci..

de rien,
de tout manière c'est soit une carrosserie nickel, et un moteur en sale état , ou une carrosserie en bonne état et des bricoles a faire dessus wink
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BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

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Horma bx (./4) :
de rien,
de tout manière c'est soit une carrosserie nickel, et un moteur en sale état , ou une carrosserie en bonne état et des bricoles a faire dessus wink



Il y a aussi la possibilité d'une voiture en mauvais état carrosserie ET mécanique grin ..... c'est ce que j'ai acheté pour 4 fois plus cher tsss
BX 14 E Evasion 1988 162000km sur Strasbourg