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Salut Guzard,

aura-tu l'opportunité de nous faire un reportage photo de ton travail, ça pourrais servir wink

Merci.

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Salut à tous

+1 Pour moi pour les photos ça m'interesse.

Merci et bonne journée

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salut,
je rentre de vacances et je vais attaquer le collecteur cette semaine.
Y'aura des photos de la pièce et de sa fixation dans l'habitacle moteur.
Par contre vu la température et mon niveau de courage actuel, je ne remplacerai les araignées par les nouvelles durites, qu'au cours de l'automne.
Dés que le soleil tape un peu il fait tout suite trops chaud dans le hangar because le toit est entièrement en verre.
A+

PS: je vais peut être pas pousser le détail jusqu'aux tubes de verre et clapet, mais l'idée est excellente.
Quelle poésie, de voir s'écouler ce beau liquide minéral à travers ces petites fenêtre de verre.
On dirait les veines d'un transformer décepticon. top

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salut,
j'ai réalisé le collecteur:
voici 2 photos, on y voit les entrées de différent diamètre et une sortie vers le bas afin qu'il ne reste rien dans le boitier.
Celà évitera que le LHM ne retourne dans les durites qui seront connetées sur la ligne du bas.
tromb Fichier joint : V2Nm (P1070259.JPG)
tromb Fichier joint : FzPk (P1070260.JPG)..
Je vais fixer le collecteur devant la sphère AV D contre l'aile en réalisant 2 perçàges de 6.
A+

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Salut, j'ai hâte de lire la suite et voir si ça tient bien dans le temps.
Bravo pour le travail !!

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ce que je crains le + c'est la tenue des durites souples que je vais monter, face à l'agression du LHM.
En utilisant des durites concues pour le gazoil, je pense être dans le bon, car du gazoil chaud c'est assez agressif,le LHM (d'origine minéral) ne devrait pas être pire.
De toute façon, ce sera plus facile à remplacer qu'une araignée de m.....
A+

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Le gazole est minéral aussi, ça le fait !

mmmm ! Tu vas interresser du monde.
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D