J'ai commencé par le support de batterie, qui été a ma surprise rouillé, donc cela faisait un peu "sale", je me suis occupé de ca et voila le résultat:
AVANT

Aprés:

Je me suis attaqué aussi au reservoir de liquide LHM, qui ne fut pas aussi de toute propreté, voici les photos:
Avant

Vidange bien sur du liquide LHM, et nettoyage du reservoir a l'essence.. et de la carrosserie ou se trouve le reservoir LHM, et purge du circuit hydrolique, au depart de la purge, le LHM étant de couleur pétrole, aujourd'hui, sa couleur est vert fluo... elle ne s'affaisse plus comme avant elle reste presque 10h00 sur sa hauteur normale..
Aprés:

Démontage du support du filtre a air, nettoyage a l'essence et remontage. changement du filtre par la meme occasion..
Démontage et remontage et nettoyage du moteur essui glace et chauffage... j'ai oté l'équivalent de 11 poignées de feuilles et bien sur tout cela avait pourri donc petite purée de feuille... berk c'était une horreur..
J'ai recupéré sur ma TZDT le kit "HIFI" et bien sur a remonté sur la Millesime.. un ptit hic le faisceau electrique.... je ne suis pas electricien, alors si quelqu'un a des tuyaux pour le branchement de celui-ci me serait tres utile..
J'ai changé le moteur du lève vitre avant droit, "le chemin du combattant pour remettre la vitre.. j'ai reussi au bout de deux longues et interminables heures..
Changement des deux bras arriere et surprise!! Un soufflet de verrin completement déchiré.. en espérant que citroen le vends toujours.
La semaine prochaine, je m'attèle aux changement des 5 sphères, et du montage du kit Hifi..
Aussi changement des deux pneus arriere, regardez bien l'état des pneus monté dessus, l'ancien proprio avait pas peur de conduire avec..


On distingue la ferrail a l'interieur du pneu.. faut dire que cette BX n'a pas passer de controle technique depuis 2006..
Voila l'évolution de ma millesime, je ne manquerais pas de vous tenir au courant du changement de celle ci.