Bizarre que sa pisse de l'avant et qu'elle s'écrase de l'arrière ?

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
Et tu as une idée de quoi ça pourrait provenir?
Bah justement non ! J'attend d'avoir une réponse de posté... Désolé.

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
SALUT BEAU SAUVETAGE J AIE LES , REFERENCES DES PIEIVRES LA PRINCIPALE LES RETOURS 96030258 TOUJOURS DISPO ACITROEN LE PRIX 54EUROS TTC . LA DEUXIEME 95603542 DISPO A CITROEN LE PRIX 71EUROS LA TROISIEME 95056235 DISPO A CITROEN LE PRIX 36EUROS BONNE RECEPTION
jbsck Le 26/05/2010 à 18:54 Elle se pose du cul parce que plus assez d'LHM dans le circuit, ça sent la durite de correcteur avant fendue ça !

BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,
salut
bravo pour l avoir sauvé et de vouloir lui donne une deuxième jeunesse,dommage pour la porte arrière qui a l air enfoncé .aprés un bon coup de nettoyage et elle présentera deja bien.je suis pas certain que l insonorisant capot soit d origine car je n ai pas le meme sur ma turbo d.bon courage pour la remettre en état
Merci à vous tous pour vos conseils et références. Par contre chez Citroen, il manque une pieuvre. A part à eux, ou m'adresser pour trouver tout ce que j'ai besoin?
Salut Visa-club,
j'ai aussi eu une Biarritz 1.9D
formidable voiture que je connais par coeur et que j'ai remis sur les routes
son hydraulique n'est plus un secret
perso je prenais les pièces à béthune ils on toujours tout eu en stock
n'hésite pas à me contacter si tu veux un coup de main
A+
Geoffrey
2CV6 spécial 1981
GSA X3 1986
GSA club break C-Matic 1981
GS 1220 Pallas 1976
GS 1220 Club Break 1978
BX 16 Soupapes Rouge furio 1991
BX 16 TRS Rouge vallelunga toutes options 09/1981
Hello
Une nouvelle à vous annoncer. Miss et moi hier soir avons discuté. Miss a eu une idée et me l'a soumis.
Voilà son idée:
On va se servir de la BX pendant 3 ou 4 ans et ensuite on le mettra de coté afin qu'elle est une retraite bien méritée et ne sortira que par beau temps et les week end et vacances, comme ces deux cousines les Visa.
Elle pourra donc dans quelques années commencer doucement les concentrations d'anciennes et rentrer aussi doucement en collection.
Pendant ce temps donc, au fur et à mesure et doucement au fil des mois je vais lui retraiter tous le soubassement, les passages de roue, les corps creux etc afin qu'elle se conserve le mieux possible et plus tard lors de sa restauration d'avoir le moins de mauvaises surprises possible. Voilà pour la nouvelle. Ce sera la dernière, car trois à s'occuper en entretien il y'aura de l'ouvrage.
Hello
Dans 15 jours, je suis en congés, et je commence les travaux de remise en état
Salut,
ok si tu veux toujours un peu d'aide y'a pas de soucis contacte moi en MP parce que je ne viens plus trop souvent sur le forum et quelques semaines peuvent passer avant que je revienne faire un tour
A+
Geoffrey
2CV6 spécial 1981
GSA X3 1986
GSA club break C-Matic 1981
GS 1220 Pallas 1976
GS 1220 Club Break 1978
BX 16 Soupapes Rouge furio 1991
BX 16 TRS Rouge vallelunga toutes options 09/1981
Hello
Oui c'est vrais je vais le compléter
Merci. Pour les traces de corrosion, il y'en a que j'aime pas trop, mais je sais à peu près comment faire pour les traiter correctement.
slt efectivement la corrosion au niveau de la charniere superieure et a traiter en premier , g le soucis sur la mienne , sauf que c'etait trop tard la porte ne tener plus du cous passage chez le carrossier
BX Millesime 1.9d , année 1991 , 200 350kms
BX TZD Turbo , année 1991 , 173 000kms
BX Millesime 1.7 TRD Turbo , année 1991 , 168 000kms