1

TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...

2

J'ai de gros doutes sur la 3D et la compatibilité DS. On dirait plutôt un autre clone de la Dingoo...
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

3

J'ai entendu parler de cette machine. Encore un clone de demi-DS (le plagiat est encore plus flagrant que celui de la Dingoo cheeky).

Le prix est correct, le fait de pouvoir brancher deux manettes est un plus indéniable. On peut ENFIN jouer à deux sur un émulateur portable! Si je ne m'abuse ce n'est plus arrivé depuis les émulateurs de FluBBa sur GBA grin

Apparemment cette machine sera capable de lire des vidéos en 1280x720, mais à mon avis l'écran reste en 320x240 (au mieux ce sera du 480x320 mais ne rêvons pas).

La sortie vidéo reste en composite. Chier.

Ma conclusion perso: un clone de Dingoo, en plus puissant. Mais je pense que ce gain de puissance n'améliorera pas de façon significative la qualité de l'émulation: c'est pas le genre des Chinois d'optimiser. Ils se contentent de porter le code puis basta on vend.
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

4

Intéressant, l'écran a une bonne taille.
Même si le logiciel n'est pas optimisé le gain de puissance sera là si le code est portable.
J'ai l'impression sur les photos que c'est encore un port miniSD sad

5

Maintenant faut voir s'il est possible d'installer Dingux. Si c'est le cas, les émulateurs tournant sous Linux devraient voir leurs performances améliorées.
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

6

Je ne crois pas non plus à la compatibilité DS.
Mais quoi qu'il en soit, la machine reste intéressante :
-L'accélaration 3D est bien là, grâce au chipset Sunplus8000.
-Apparemment, l'émulation Snes par exemple serait de qualité.

Par contre :
-Quelle est la résolution de l'écran ?
-Dans le firmware actuel, il y a un bug faisant que les touches R et L modifient le volume et ne peuvent donc pas servir pour la SNES par exemple.
Pourtant, il y a bien des boutons exprès pour modifier le volume.

edit : la bête est acheteable ici : http://www.aliexpress.com/product-fm/311764508-LETCOOL-NDS-GO-Portable-Game-Console-4G-Black--wholesalers.html
"Faire quelque chose pour quelqu'un procure du plaisir, de l'autosatisfaction. Raconter à qui veut l'entendre qu'on a agi uniquement pour le bien d'autrui est purement hypocrite..."
(Tough: Seïko Miyazawa, T28)

7


en vente sur dealextrem:

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.41936


apparemment le modèle serai le N350 JP (différent ou juste le méme ?)

support des carte TF
appareil photo
2 mini manettes
je vais surement la commander pour voir
avatar
My sassy girl/citizen dog/Azumi/Devdas/The blade : Asian movie powwwaaa!!

AMIGA FOREVER

One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks

8

D'après les premiers retour, elle est vraiment pas gégé.
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...

9

c'est ce que je suis en train de lire un peu partout... ça me calme du coup... bon ben je vais commander une carte mini sd pour mettre dingux...
avatar
My sassy girl/citizen dog/Azumi/Devdas/The blade : Asian movie powwwaaa!!

AMIGA FOREVER

One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks