1

Bonjour je vous présente ma nouvelle acquisition , moteur tu, boite 4 love

tromb Fichier joint : PfI4 (Photo0125.jpg)

tromb Fichier joint : 8LaZ (Photo0124.jpg)

tromb Fichier joint : PQTT (Photo0126.jpg)

tromb Fichier joint : kqSb (Photo0127.jpg)

Le siege conducteur est déchiré mais je vais biento aller achté un intérieur a nounours51 .

A vos commentaires
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

2

BX love

14 love love

TU love love love love

BV4 #ptdr# #ptdr# #ptdr# #ptdr# #ptdr# #ptdr# #ptdr# #ptdr#
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

3

Pour ton embrayage, je pense que ça pourrait le faire Samedi aprèm mad

Sam fait la charette à la bxqueer et moi, je m' occuppe de ton cas chinois
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

4

Salut Vince
Belle titine que ta la
Vivement je la vois de pret top
Mon MSN: nounours0051@hotmail.fr

5

Salut
pas mal ta bx ?
mais bv 4 bonsoir la consommation !!!!!
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

6

salut

Et en BVA 4 sur un 1.9l je te raconte même pas 11.5 mixte ..
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

7

Serge57 (./3) :
Pour ton embrayage, je pense que ça pourrait le faire Samedi aprèm mad

Sam fait la charette à la bxqueer et moi, je m' occuppe de ton cas chinois


love
avatar
BXsiste chevronné!

8

bricoliste (./6) :
salut

Et en BVA 4 sur un 1.9l je te raconte même pas 11.5 mixte ..


confus

C' est un 1.4L Tu, rien à voir avec un pathétique 1.9 XU chinois
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

9

Serge57 (./8) :

confus.gif

C' est un 1.4L Tu, rien à voir avec un pathétique 1.9 XU chinois.gif


Non non pas un 1.9 XU

un 1.9L essence XC92C+ nuance ya juste un peu plus de 40 cv d'écart et ca n'a rien a voir avec un pathetique 1.4l
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

10

Merci serge pour samedi calin je te revaudrai sa.
Ba je pensse pas qu'elle consommera des masse j'ai fait environ 200 kms avec la jauge a pa trop bouger par raport a ma gti.
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

11

oh oh oh samedi sa va être du beau

12

ptimacdoul (./10) :
Merci serge pour samedi calin je te revaudrai sa.
Ba je pensse pas qu'elle consommera des masse j'ai fait environ 200 kms avec la jauge a pa trop bouger par raport a ma gti.

lovemillesine (./11) :
oh oh oh samedi sa va être du beau


#eddy#
Serge57 (./8) :
bricoliste (./6) :
salut

Et en BVA 4 sur un 1.9l je te raconte même pas 11.5 mixte ..


confus

C' est un 1.4L Tu, rien à voir avec un pathétique 1.9 XU chinois


#beuh# elle marche super bien la BX 1.9 XU
avatar
BXsiste chevronné!

13

alex t'abuse mdr

14

ben écoute tant qu'un moteur me permet de monter jusqu'à 130 sur autoroute de m'emmener partout ou je veux et de faire rouler cette belle mécanique qu'est la BX moi je dit que ca marche bien !
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

15

ta bien raison bricoliste

16

bricoliste (./14) :
ben écoute tant qu'un moteur me permet de monter jusqu'à 130 sur autoroute de m'emmener partout ou je veux et de faire rouler cette belle mécanique qu'est la BX moi je dit que ca marche bien !


je vais mettre tout le monde d'accord ,lorsque j'avais ma bx 15 TGE qui avait un XU5 ,je m'amusais avec une 106 1.6 XT lorsque le temps des run entre pote faisaient légion

si je prenais un bon départ ,bye bye la 106 et si il partait avant moi ,je le dépassais sans problème,la 106 résistait mais la puissance du XU parlait et c'était fini car j'étais déja loin loin

un autre pote en 106 1.4 boite courte la punition était encore plus violente pour lui,mais il est vrai ma que ma bx 15 TGE avait le feu au cul de ses pistons,tellement elle était diabolique

le TU et le XU les deux marchent bien ,même si je trouve que le TU manque de couple

l'avantage du TU c'est qu'il consomme pas grand chose et qu'il est facile a remettre en état en terme de cout alors que le XU,il faut banqué pour le remettre en état ,les pièces coutent plus cher

mais sur le temps le XU est plus costaud et fait moins de joint de culasse

n'empèche qu'un TU dans une bx ,il devait ètre bourré chez citroen ,mais bon psa avait fait pareil pour les 306 1.4...(réputés veau de l'espace)
niveau assurance le TU coute moins cher

désolé pour le speech

17

Non t'inquiete bas meme si j'ai l 'embrayage dans le sac ( en meme temp sa me permet de lui faire un petit rodage gni ) je la trouve assez nerveuse enfin on véra tout sa samedi une fois l'embrayage neuf !
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

18

oe oe moi je sais pourquoi ptdr

19

jais oublié de poster cette belle photo mdr de ptimacdoul et moi tromb Fichier joint : LZOE (P280810_12.420001.JPG)

20

Actarus (./16) :
bricoliste (./14) :
ben écoute tant qu'un moteur me permet de monter jusqu'à 130 sur autoroute de m'emmener partout ou je veux et de faire rouler cette belle mécanique qu'est la BX moi je dit que ca marche bien !


je vais mettre tout le monde d'accord ,lorsque j'avais ma bx 15 TGE qui avait un XU5 ,je m'amusais avec une 106 1.6 XT lorsque le temps des run entre pote faisaient légion

si je prenais un bon départ ,bye bye la 106 et si il partait avant moi ,je le dépassais sans problème,la 106 résistait mais la puissance du XU parlait et c'était fini car j'étais déja loin loin

un autre pote en 106 1.4 boite courte la punition était encore plus violente pour lui,mais il est vrai ma que ma bx 15 TGE avait le feu au cul de ses pistons,tellement elle était diabolique

le TU et le XU les deux marchent bien ,même si je trouve que le TU manque de couple

l'avantage du TU c'est qu'il consomme pas grand chose et qu'il est facile a remettre en état en terme de cout alors que le XU,il faut banqué pour le remettre en état ,les pièces coutent plus cher

mais sur le temps le XU est plus costaud et fait moins de joint de culasse

n'empèche qu'un TU dans une bx ,il devait ètre bourré chez citroen ,mais bon psa avait fait pareil pour les 306 1.4...(réputés veau de l'espace)
niveau assurance le TU coute moins cher

désolé pour le speech


Ma 14 torche les 16 TRS, donc pas d' accord chinois

C' est vrai que en côte, la 14 manque de patates mais elle est pardonnée, car le bruit du TU, je le trouve vraiment magique love
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

21

Serge57 (./20) :
Actarus (./16) :
bricoliste (./14) :
ben écoute tant qu'un moteur me permet de monter jusqu'à 130 sur autoroute de m'emmener partout ou je veux et de faire rouler cette belle mécanique qu'est la BX moi je dit que ca marche bien !


je vais mettre tout le monde d'accord ,lorsque j'avais ma bx 15 TGE qui avait un XU5 ,je m'amusais avec une 106 1.6 XT lorsque le temps des run entre pote faisaient légion

si je prenais un bon départ ,bye bye la 106 et si il partait avant moi ,je le dépassais sans problème,la 106 résistait mais la puissance du XU parlait et c'était fini car j'étais déja loin loin

un autre pote en 106 1.4 boite courte la punition était encore plus violente pour lui,mais il est vrai ma que ma bx 15 TGE avait le feu au cul de ses pistons,tellement elle était diabolique

le TU et le XU les deux marchent bien ,même si je trouve que le TU manque de couple

l'avantage du TU c'est qu'il consomme pas grand chose et qu'il est facile a remettre en état en terme de cout alors que le XU,il faut banqué pour le remettre en état ,les pièces coutent plus cher

mais sur le temps le XU est plus costaud et fait moins de joint de culasse

n'empèche qu'un TU dans une bx ,il devait ètre bourré chez citroen ,mais bon psa avait fait pareil pour les 306 1.4...(réputés veau de l'espace)
niveau assurance le TU coute moins cher

désolé pour le speech


Ma 14 torche les 16 TRS, donc pas d' accord chinois

C' est vrai que en côte, la 14 manque de patates mais elle est pardonnée, car le bruit du TU, je le trouve vraiment magique love


lol mais moi avec ma 15 tge je marchais plus fort qu'une 16 TRS grin lol

22

et moi avec ma VRAIE gt je marche plus fort que une 16 trs ou une 14 magic
bx évasion powwa

23

moi j'ai bien ma 19 TZS quand j'appuie sur l'accélérateur sans me soucier de rien au péage ou au feu rouge que je vois tout le monde qui s'éloigne dans le retro derrière ...

en reprise pied au plancher elle tombe une vitesse et cette puissance c'est trop bon ^^
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

24

C 'est vrai que le bruit du tu love .
Par contre je dois mettre quoi comme carburant dedans ? 95 ou 98
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

25

ptimacdoul (./24) :
C 'est vrai que le bruit du tu love .
Par contre je dois mettre quoi comme carburant dedans ? 95 ou 98


il me semble que le TU prend les deux ;95 et 98

le 95 est suffisant

en attente d'autres avis

26

Merci !
Bon d'autres nouvelles j'ai enfin branchée ma sono sa fait du bien tongue
Au départ je voulai juste mettre mon poste et mes haut parleur mais lovemillésime ma payé un kit de cable alor obligé de tout branché gni .
Au passage je la remercie de son aide en meme pas 2h tout était fini.
Une petite photo au passage.

tromb Fichier joint : ub1i (IMAGE_516.jpg)

Voila a suivre d'autres photos de la bx et samedi l'embayage !Serge merci d'avance bisoo
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

27

mdr mais de rien mon cher vincent mdr maintenant y aura du son gni love

28

Le plastique va tomber avec ca! grin grin grin
Bx 19 TRD(modifié au niveau equipement) blanche 259000km
Xm 2.1L turbo D12 115000Km

29

c'est pas grave quand il seront dans ma millesime on isolera tout sa ptdr love grin

30

tongue gni
Bx 19 TRD(modifié au niveau equipement) blanche 259000km
Xm 2.1L turbo D12 115000Km