




Le siege conducteur est déchiré mais je vais biento aller achté un intérieur a nounours51 .
A vos commentaires
Serge57 (./3) :
Pour ton embrayage, je pense que ça pourrait le faire Samedi aprèm
Sam fait la charette à la bxqueer et moi, je m' occuppe de ton cas
bricoliste (./6) :
salut
Et en BVA 4 sur un 1.9l je te raconte même pas 11.5 mixte ..
Serge57 (./8) :
![]()
C' est un 1.4L Tu, rien à voir avec un pathétique 1.9 XU
ptimacdoul (./10) :
Merci serge pour samedije te revaudrai sa.
Ba je pensse pas qu'elle consommera des masse j'ai fait environ 200 kms avec la jauge a pa trop bouger par raport a ma gti.
lovemillesine (./11) :
oh oh oh samedi sa va être du beau
Serge57 (./8) :bricoliste (./6) :
salut
Et en BVA 4 sur un 1.9l je te raconte même pas 11.5 mixte ..
C' est un 1.4L Tu, rien à voir avec un pathétique 1.9 XU
bricoliste (./14) :
ben écoute tant qu'un moteur me permet de monter jusqu'à 130 sur autoroute de m'emmener partout ou je veux et de faire rouler cette belle mécanique qu'est la BX moi je dit que ca marche bien !
Actarus (./16) :bricoliste (./14) :
ben écoute tant qu'un moteur me permet de monter jusqu'à 130 sur autoroute de m'emmener partout ou je veux et de faire rouler cette belle mécanique qu'est la BX moi je dit que ca marche bien !
je vais mettre tout le monde d'accord ,lorsque j'avais ma bx 15 TGE qui avait un XU5 ,je m'amusais avec une 106 1.6 XT lorsque le temps des run entre pote faisaient légion
si je prenais un bon départ ,bye bye la 106 et si il partait avant moi ,je le dépassais sans problème,la 106 résistait mais la puissance du XU parlait et c'était fini car j'étais déja loin loin
un autre pote en 106 1.4 boite courte la punition était encore plus violente pour lui,mais il est vrai ma que ma bx 15 TGE avait le feu au cul de ses pistons,tellement elle était diabolique
le TU et le XU les deux marchent bien ,même si je trouve que le TU manque de couple
l'avantage du TU c'est qu'il consomme pas grand chose et qu'il est facile a remettre en état en terme de cout alors que le XU,il faut banqué pour le remettre en état ,les pièces coutent plus cher
mais sur le temps le XU est plus costaud et fait moins de joint de culasse
n'empèche qu'un TU dans une bx ,il devait ètre bourré chez citroen ,mais bon psa avait fait pareil pour les 306 1.4...(réputés veau de l'espace)
niveau assurance le TU coute moins cher
désolé pour le speech
Serge57 (./20) :Actarus (./16) :bricoliste (./14) :
ben écoute tant qu'un moteur me permet de monter jusqu'à 130 sur autoroute de m'emmener partout ou je veux et de faire rouler cette belle mécanique qu'est la BX moi je dit que ca marche bien !
je vais mettre tout le monde d'accord ,lorsque j'avais ma bx 15 TGE qui avait un XU5 ,je m'amusais avec une 106 1.6 XT lorsque le temps des run entre pote faisaient légion
si je prenais un bon départ ,bye bye la 106 et si il partait avant moi ,je le dépassais sans problème,la 106 résistait mais la puissance du XU parlait et c'était fini car j'étais déja loin loin
un autre pote en 106 1.4 boite courte la punition était encore plus violente pour lui,mais il est vrai ma que ma bx 15 TGE avait le feu au cul de ses pistons,tellement elle était diabolique
le TU et le XU les deux marchent bien ,même si je trouve que le TU manque de couple
l'avantage du TU c'est qu'il consomme pas grand chose et qu'il est facile a remettre en état en terme de cout alors que le XU,il faut banqué pour le remettre en état ,les pièces coutent plus cher
mais sur le temps le XU est plus costaud et fait moins de joint de culasse
n'empèche qu'un TU dans une bx ,il devait ètre bourré chez citroen ,mais bon psa avait fait pareil pour les 306 1.4...(réputés veau de l'espace)
niveau assurance le TU coute moins cher
désolé pour le speech
Ma 14 torche les 16 TRS, donc pas d' accord
C' est vrai que en côte, la 14 manque de patates mais elle est pardonnée, car le bruit du TU, je le trouve vraiment magique
ptimacdoul (./24) :
C 'est vrai que le bruit du tu.
Par contre je dois mettre quoi comme carburant dedans ? 95 ou 98