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J'ai fais ma premiere ptite demo rotfl
Mon seul pb c'est l'importation d'une palette externe mourn

A part ca mes premiere impression sont tres bonne, la console est vraiment tres simple a programmer un vrai regale, seul quelques macro consomme enormement de ressource CPU notament "GpTransBlt"

Qd j'aurai réglé ce probleme de palette je la posterai , j'sais encore trop ou ! gni

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on attends de voir ca avec impatience ! ! !

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JyCet c pas toi ki cherchait une idee de jeux avec pas trop de scrolling parallax ou de gestion de sprites trop compliquee...? une bonne idee serait de convertir le jeux de reflexion Hexxagon, je pense que ca serait pas mal pour la GP32
sinon j'attends avec impatience une version GP32 de Mario Remix grin

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Je vois qu'il y a une personne qui ci connait en remix bang

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Euhhhh ......

J'ai oublié de dire que la demo c'est en gros 248 sprites en mouvements fluides, une chtite zik et une tite phrase qui scroll magic

Malheuresement il faut absolument une console pour beneficier de la qualité, en effet GeePee32 ne supporte pas trop les grands nombres de sprites sad

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j'ai posté ma premiere demo sur mon ptit site :
[http://anthologie.ifrance.com][/url]

pour ceux qui veulent voir un apercu avant voici une capture :
[http://anthologie.ifrance.com/jycet_page_Gp32Dev_images/JC_Demo1_scr1.PNG][/img]

voila wink

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erf c mieux comme ca :

http://anthologie.ifrance.com

JC_Demo1_scr1.PNG

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Le lien ne marche pas pour le download sad

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J'ai corrigé ma boulette sad

J'ai testé ca marche