donc motoconfort c'est la marque soeur de motobécane. pas courant, beaucoup moins que les triporteurs (et non tricycles ) peugeot
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans... Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!) Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes... Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v
Exact triporteur et non tricycles, pour ma part c'est la 1ère fois que j'en voit un, je trouve dommage de le laisser mourrir, enfin je me suis renseigné sur le propriétaire, c'est un collectionneur d'ancienne, alors peut etre qu'il sera refait ainsi que la R8.
surtout un tobec, c'est quand même moins courant que le pijot.
et même d'ailleurs tellement moins courant que ça n'a jamais existé, il n'y a que peugeot qui a réalisé ce type de machine.
et quand on voit le P55TN, je me demande si la plaque de cadre n'est pas fausse, ou piquée à une autre bécane
le réservoir ressemble comme deux gouttes d'eau...
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans... Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!) Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes... Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v
Ouais ça semble etre ça, en tout cas j'aimerais bien le récupérer, histoire d'avoir un truc qui change de l'ordinaire, ça fait combien de cc d'origine ?
125cc de mémoire, quoique je crois qu'il y a eu des versions un poil plus pêchues (150cc?) avec un soufflante pour éviter de serrer dans les cotes et une démultiplication raccourcie. c'est un "bien" de consommation courante dans les années 40 et 50 car très maniable en ville pour les livraisons. la caisse est en bois, donc ça n'est que de la menuiserie, le moteur est un 125 courant mais avec la soufflante, un peu plus difficile à trouver. si tu veux de la doc, fais le moi savoir
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans... Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!) Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes... Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v
Marrant, on dirait des places pour ltransporter des gens les planches sur les cotés.
Pour la récupération du truc, ce n'ait pas à l'ordre du jour et comme en plus le proprio actuel serait collectionneur, ce n'est pas dit qu'il veuille le vendre.
Trouvé aujourd'hui à côté de mon R.D.V ou j'étais en avance. Les photos ne sont pas de super qualitées, un fossé qui m'a empêché de trop approcher, le soleil en pleine poire et prises avec le téléphone. Une 203 qui a servie de voiture publicitaire il y a quelques années à un restaurant de Fréjus plage.
C'est con elle a l'air sauvable.
Break r 12 phase 2 qui rouille .
Une opel jesaisplusquoi, qui pourtant n'a pas l'air trop pourri, peut être que le choc à l'avant la condamnée.
Une 403 PU plus qu'agonisante.
Et celle la je l'aime bien, tôle peugeot des années 75 .
Je vais essayer d'y retourner vendredi, dans la 403 les sièges sont sous housses, vraisemblablement d'origine, il faut que je jette un coup d'oeil et si ils sont bons je vais voir si je peux les récuperer.
J'ai encore ça dans mon téléphone, également trouvé au bout d'un chemin, près d'une maison en construction. Pour la petite histoire tout est à l'abandon, la maison, une 106 phase 2 avec 20 000 kms au compteur, une skoda pick up, pas vilaine du tout et la 403. Les propriétaires sont morts et étant sans héritier, ils ont fait don de leur bien à une fondation parisienne, qui n'ayant pas payée les frais de succession tout est resté en plan.
C'est dommage sur le PU il y a encore plein de bonne pièces.
Le soleil sudiste Hier entre midi et 2 je suis allé dépouiller la 403 située dans le parc ou il y a l'alpha entre autre, avec l'accord du proprio, quelques bricoles à récupérer, elle est complètement pourrie par la rouille,, par contre il y a des C.X et quelques utilitaires sympa, je doit retourner faire des photos à l'occasion, maintenant le proprio (76 ans) est mon pote.
Je ne veux pas trop abuser non plus, le pépère est sympa comme tout, en plus ça l'a fait halluciner qu'on puisses s'interresser à ces vieilles bagnoles, pour l'anecdote la 504 a été posée là il y a 15 ans par sa propriétaire qui vieillissant ne voulait plus conduire. Le plus con dans l'histoire c'est que j'ai commencé à tourner dans le coin il y a 13 ans sans savoir qu'elle était là.
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure Axel 12 TRS (88) : #love# Peugeot J5 (83) pour le BTP Traction 11B (52) : pour la classe
Solex 5000 (74)
Solex 3800 (a refaire)
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure Axel 12 TRS (88) : #love# Peugeot J5 (83) pour le BTP Traction 11B (52) : pour la classe
Solex 5000 (74)
Solex 3800 (a refaire)