1

[Pockett.net] – La société française Archos a annoncé une gamme de tablettes économiques mais pourtant, sur certains points, plus astucieuses que l'iPad d'Apple. Nous étions parmi les premiers journalistes à les prendre en main, mais une clause de confidentialité nous empêchait de vous en parler. Voici nos premières impressions sous un angle que vous ne verrez nulle part ailleurs : celui du joueur. ...

Nouvelle en entier ...

2

Vu que cela fonctionne sous ANDROID, j'aurais plutôt mis ce topic dans la section dédiée.

Ils espèrent quoi chez Archos à lancer x modèles tous de résolution différente ? Je ne donne pas cher de leur Archos Store à ce rythme là. LA fragmentation et la necessité de porter pour chaque modèle risque bien d'être le point faible d'Android dans les années à venir. Appple arrive à maintenir une certaine homogénéité et a nettement moins de modèles.

3

je suis pas sur qu'ils en aient conscience...

4

Tu sais Icebraf, ils en sont pas à leurs premiers essais et à mon avis la segmentation de leur offre fait parti de leur business model.
Apple, à chaque fois qu'ils lancent un produit, y'a des "ouha.. ouh" mais ils ne font que mettre leur os sur une plus grande dalle.
Je pense qu'Archos fait bien d'adopter Android sur leur plateforme ce qui leur fait faire des économie de R&D en OS et ouvre à de nombreuses fonctionnalitées de la plateforme Android. Ce qui est regrettable c'est de ne pas avoir intégré de webcam qui manque cruellement à l'Ipad également.
La galaxy Tab de Samsung a par contre l'air parfaite.

5

Galaxy Tab = + petite, + chère que l'ipad

l'archos 101 pourrait être bien mais à ce que j'ai vu manquait de "finition"