
(et cartouche par extension)
robinHood (./3001) :Je crois que non justement, il me semble que le code de téléchargement n'est pas transférable une fois qu'il a été utilisé (en tout cas, c'est ce que j'ai cru comprendre).
ça permet la revente d'occasion
robinHood (./3005) :Il paraît qu'il y a des gens qui sortent de chez eux, et des familles où y'a qu'une TV pour tout le monde
perso je ne comprend pas l'obstination à rester sur une portable
Du 2 au 6 juin 2025, trois ex-cadres d'Ubisoft comparaissaient au tribunal correctionnel de Bobigny pour des accusations graves de harcèlement au sein d'Ubisoft, avec, souvent, un caractère sexuel marqué. Sont concernés Serge Hascoët, ancien directeur éditorial et numéro deux de l'entreprise ; Tommy François, protégé d'Hascoët, ex-animateur de Game One et ancien vice-président du service éditorial ; Guillaume Patrux, réalisateur de AGOS : A Game Of Space. Dans ses enquêtes historiques de juillet 2020, Libération avait tout particulièrement pointé du doigt le comportement de Tommy François. « Siffler une collègue, ordonner à une collaboratrice en jupe de faire le poirier dans l’open space, lancer des films pornographiques sur les ordinateurs » ou demander à ses sbires de retenir une employée pour essayer de l'embrasser de force, voilà une maigre sélection des exactions de Tommy François.
Brunni (./3009) :Je pense que c'est davantage une énumération formulée de façon un peu maladroite qu'une façon de dire que les deux accusations sont au même niveau de gravité. Et le dossier judiciaire ne semble pas basé uniquement sur quelques témoignages.
C'est quand-même ouf qu'on mette « siffler une collègue » au même niveau que des « restreindre une employée pour l'embrasser de force ».