very (./302) :
Faut que j'apprenne à bien utiliser fantômes et tanks contre les toss
Folco (./306) :
Sans expérience pratique, je pense quand même que les drops permettent de fixer un certains nombre d'unités adverses, et de le forcer à refaire des vcs ou des bâtiments plutôt que des unités ou des upgrades
Folco (./298) :
Pour les défis, pour celui où l'on doit faire un build en 18 minutes (8 ghosts, 8 tanks, 30 marines), j'arrive à avoir la récompense argent avec 3 minutes 20 de rab. Il en faut 4 pour le gold.
Il ressemble à quoi ton bo ?
Je fais supply/barraque/supply/station orbitale/barraque/centre commandement/usine
Je prends mon premier gaz 13 et le second vers 20.
A la fin, j'ai deux usines tech lab + 4 barraques tech lab + 1 baraque réacteur + deux stations orbitales + 4 gaz.Même sans faire trop d'erreurs (qui jouent peut-être sur 10 secondes en tout), j'y arrive pas.
En effet, ça pompe grave en gaz, tanks et mode siège, ghosts, expand... Ca en bouffe. D'ailleurs sur l'expand, je commence par prendre les deux gaz.
La seconde baraque, je la fais parce que j'ai mass minerai.Je ferais peut-être mieux de passer de deux à 3 vcs sur les gaz, l'excédent de minerai étant parfaitement inutile.
une reine = 150 minerais, 50 secondes Sans oublier que la reine coûte deux points de ravitaillement, donc un quart d'overlord, soit un malus de 25 minerais et un quart de larve. Une couveuse + une reine produisent 10 larves/minute (resp. 6 larves/minute quand les trois larves sont atteintes, ce qui arrive vite). |
Hippopotame (./295) :
1) Construire 5 drones supplémentaires sur chaque nexus
2) ne pas défendre ces putains de conservateurs, se réfugier en haut des deux rampes.
3) avoir trois forges et deux noyaux cybernétiques pour faire toutes les upgrades en parallèle.
4) composition de l'armée : deux ou trois centres robotiques, qui produisent en permanence colosses et immortels (en nombre égal, si yen a qui tombent plus vite que les autres pendant les combats, équilibrer en fonction). Ne rien construire d'autre.
5) Essayer d'avoir 200 de pop avant l'arrivée des derniers renforts, comme ça ça fera une armée plus grande que 200/200.
6) Bien garder le groupe de phenix du début (en rajouter éventuellement un peu) pour soulever les hybrides.
7) Normalement quand on avance dans la partie on a du minerai en excès : construire des canons à photon avec
On peut aller très loin comme ça, mais ya un moment au delà de 3000 ennemis tués où c'est juste plus possible