J'ai du aml avec les zergs, j'arrive pas à être assez agressif en fait

Je viens de voir encore deux games de Kiwikaki. C'est fou, je trouve les toss de plus en plus imba.

Je repensais à ce que vous disiez, j'ai noté ceci de mon côté :
- avoir un détecteur invisible pour 75/25, ça a été un buff monumental. Déjà que l'unité en soi était géniale, alors en plus bradé, c'est indécent. C'est l'unité détectrice la moins chère du jeu (tiens, un corbak c'est 100/200 quand même, à quand un buff ???). En plus, elle scout à merveille (contrairement au corbak qui est lent, l'overshire pouvant être plus rapide).
- un HT sans la moindre upgrade nullifie complètement les unités spéciales des autres races. Et même plus, puisqu'un ghost les nullifie, mais un HT les nullifie et les détruit par la même occasion grâce aux répercussions.
Et chez les terrans, des unités spéciales (ou même à énergie et qui n'ont pas développé leur spécialité), il y en a un paquet : banshee, medivac, ghost, BC, thor.
Donc à noter que les toss, avec le HT, ont la réponse parfaite à la seule unité terrane dédiée contre eux : le ghost.
Et également la réponse parfaite à la seule unité t3 terrane, le BC. Un BC prend en effet 50% de dégat s'il ne s'amuse pas à yamatoter régulièrement sur ses copains

Cette répercussion devrait subir amha un gros nerf.
(autre réflexion : les Z ont un t3 valable, les toss aussi, pas les terran. C'est celui qu'on voit le moins, et chaque fois que je le vois, je me lamente devant la facilité déconcertante de buter du BC).