C'est vraiment très intéressant tout ce que tu dis la, et ça mérite très sérieusement d'y regarder de plus près.
En tout cas en ce qui me concerne, la conso semble avoir sensiblement baissé. Je roule un peu plus qu'avant avec car j'attends la fin du plein avec impatience pour avoir un chiffre plus précis.
J'ai acheté un nouveau filtre à essence pour remplacer l'ancien dont l'age est indéterminé.
Je cherche des boules de naphtaline pour tenter le remède de papyds
Elle démarre toujours aussi bien, meme sens le tuyau d'arrivée d'air "chaud", meme si matin à 7h par faible température.
Par contre, elle recommence à "brouter" de plus en plus fort. Elle me fait une grosse instabilité moteur tant que je ne suis pas pied au plancher, à tel point qu'on dirait qu'elle va caler, sauf qu'elle ne le fera pas, d'ailleurs le ralentis reste dans les bons tours, ca fait juste de grosses secousses... Je comprends vraiment pas pourquoi
Je vais réouvrir le carbu pour le nettoyer à fond à nouveau, et je ferai les durites d'air cette fois, ainsi que la crépine du goulot de remplissage d'huile. J'espère que ça suffira.
J'ai peur aussi qu'il faille changer les silent-blocs moteurs, mais je ne me sens pas capable d'une telle intervention :/