Messieurs , j'apprends beaucoup de vous. Je vais me faire rembourser. je suis très opiniâtre (je ne lâche rien). Je vais vous raconter une petite histoire (encore Norauto). En début aout, je fais changer mon soufflet de cardan gauche. Deux semaines plutard, le soufflet est mort (je vois de la graisse sur ma roue avant gauche. Je me dis ce n'est pas le soufflet et bien si). Un mois plutard (fin septembre) lors de mon premier parallélisme, je vois le soufflet est bien mort.
Je suis sous garentie. Le technicien me dit mon cardan est mort. On me commande un cardan (lundi 4octobre). Je demande le prix de toute l'opération (142,20 euros). De plus on doit vidanger ma boite de vitesse.
Le vendredi, on m'a refait le cardan et vidanger ma boite de vitesse (huile total 75W90 gratuite). Je peux affirmer que le technicien qui a intervenu sur ma voiture était le même. Pour effectuer la tâche, il a mis la bx en position normale(comme la première fois). Je le voyais forcer. C'est un plus âgé qui est venu lui dire de mettre la bx en position basse ( la suite fut du beurre).
J'ai payé 47.80 euros ( je me suis pas laissé faire mais je me sens lésé car j'aurai dû mener la négociation autrement. Et payer moins).
Puis j'ai fait faire mon deuxième parallélisme infructueux (dans la même journée).