Link 2010-10-15 at 07:05pm Je me goure peut-être complètement, mais le prog de Mastergb, ne servait-il pas à ça?
Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.
PpHd 2010-10-17 at 06:43pm 256 tiles x 250 tiles on va dire (soit 4096*4000 pixels).
C'est quoi le problème ?
Bah ma map s'apelle level1 et SNESCONV me sort un level11 et un level12...
PpHd 2010-10-17 at 07:26pm Il te file le "plan des sprites" et "l'arrière plan". Il semblerait que tu n'utilises pas un des plans. Il ne doit contenir que des 0.
PpHd 2010-10-18 at 08:22pm A priori oui, mais pas tout à fait. Car leur conversion en niveau de gris n'est pas échelonné de la même façon (dans mes souvenirs).
En gros pour le plan de sprite, on n'a que 3 couleurs de disponible (3 niveaux de gris) + la transparence.
Pour l'arrière plan, tu as les 4 niveaux disponibles.
Donc tu ne vas pas avoir exactement les mêmes tiles 16x16 générés pour les 2 plans. A cause ce cette différence.
Le mieux serait d'avoir une image blanche pour le plan de sprite, pour éviter cette pollution, et de jetter le plan de sprite.