J'ai reçu mon Brunni Development Kit (

)
Je suis un peu déçu, il est arrivé cassé : un des pieds en plastique du boîtier était brisé, et le cube en plastique translucide s'était décollé du reste. Heureusement, un coup de colle cyano et c'est réglé.
Plus embêtant : quand on le branche au PC, c'est bien détecté comme un périphérique USB (HID), mais l'application de commande ne le détecte pas. J'ai même eu droit à un écran bleu une fois (c'est la première fois que j'en vois depuis que je suis passé à Windows 7 il y a 1 an. Certains diront que c'est coloré, mais ce n'est pas ce que j'attendais). Il y a bien des boutons-poussoir sur le bazar pour le faire fonctionner sans PC, mais ça ne permet de choisir que parmi 7 couleurs préprogrammées, ce qui est très insuffisant pour être Brunni-compliant.
Je ferai une vidéo si j'arrive à faire marcher l'appli. Ça a l'air d'avoir du potentiel : on peut régler les couleurs en RGB, CIE ou en Kelvin ; et ça ne doit pas être trop mal calibré, parce que quand on sélectionne "blanc" avec les boutons-poussoirs, ça donne un beau blanc bien propre (pas jaunâtre comme celui des ampoules, ou bleuté comme celui des LEDs blanches).
Petite surprise sympa : il y a un programmateur pour Cypress PSoC inclus avec le kit. Ça peut toujours servir, et vu le prix du kit, ça donne une excuse pour l'acheter ^^