Franchement si le jeu est sur yN et pas que le forum TI, une version TI only c'est dommage nan ? ^^

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Folco 2010-11-16 at 07:01pm Réécrire une interface genlib, certainement, mais c'est en assembleur et optimisé 68k quand même. Mais oui, il y aurait moyen de retrouver la même API ou à peu près.
Et je m'en fous de coder sur PC à la rigueur, ce sera vraiment "à la demande générale" ^^

<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !
en tout cas c'est stylé comme idée !
a coder en C, n'oubliez pas la nspire ^^ (16nvg)
Folco: tu veux un trac? ça permet de faire wiki, subversion et tickets de bug. J'ai aucune idée de si c'est utile à ce point.
sam22 2010-11-16 at 11:47pm Qui sera le dernier Boss ????
Nil 2010-11-17 at 11:17pm Pour moi, du patrol suffit (à part peut-être pour les boss qui peuvent avoir des réactions conditionnées ou scriptées, peut-être). Mais le patrol va avoir sa limite avec l'utilisation du @ qui repousse d'un écran, peut-être.
Sinon, je pense qu'on doit pouvoir les éviter, les buter avec des @ et (peut-être) les tuer aussi avec une arme moins efficace (genre qui nécessite n tirs ?).
ça ressemblerait à quoi, alors? Zelda/Pokémon/vu de dessus? Super mario/Kirby/vu de coté? autre?
Folco 2010-11-17 at 11:50pm Façon Mario, vu de côté ? En tout cas c'est mon idée quoi, j'ai toujours voulu faire un jeu de plateforme.

<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !