citroami (./5) :
Normalement un éditeur est tenu de respecter ses engagements. M6 intéractions en a fait les frais avec le stand Audi qui fut un échec commercial, mais est allé au bout du sujet quand même.
Laurent
Tu parles Charles d'une obligation à respecter !
Concernant "Altaya" en général et la série "Camions d'autrefois" en particulier.
J'ai bien fait de me désabonner au quatrième envoi qui devait comporter le "porte-voitures" que j'ai reçu, après réclamations, des lustres après sa parution en kiosque.
Ce qui a motivé mon désabonnement, c'est une lettre accompagnant cet envoi m'annonçant que le cadeau arriverait plus tard à cause d'une rupture d'approvisionnement, mais que je recevrai ce cadeau même si j'arrêtais mon abonnement. J'ai respecté l'accord, pas eux !
Je me disais que s'ils était aussi sérieux à l'avenir, je risquais d'attendre jusqu'à la trinité pour avoir mes cadeaux. Et, je ne me suis pas trompé !
De suite, une autre lettre m'indiquait que le quatrième envoi étant effectué et que je n'étais plus abonné, je pouvais dire adieu à mon cadeau
Quinze jours plus tard, je voyais apparaître de ci-de là sur le net des ensembles complets du "porte-voitures". Alors que le tracteur était prévu avec le neuvième envoi de trois camions chacun alors que j'en était au 6ème envoi, (oui, oui, ils ont continuer à m'expédier des colis dont ils réclament le paiement).
Alors que la livraison du "tracteur" complétant l'ensemble devait être livré avec le 9ème envoi !
En fait j'ai fait un calcul rapide, en s'abonnant la facture s'élève à plus de 500 euros et en attendant on les trouve au maximum à moitié prix sur le net.
Voir moins chers aux dires de notre ami JLD !
Chez
Altaya, c'est le grand
NIMPORTEQUOI !
A tantôt
Alain