30


Oh ...... tu la Sorbone ......
A+
vous n'imaginez pas tous ce que C-Bastien peut faire pour vous

31

Hello à tous les deuchistes au 1/8ème !

Pour les abonnés, avez-vous reçu votre dernier colis dans les temps ?
Moi, ça fait plus de 2 semaines que je devrais avoir reçu le 4ème colis (n°s 8 à 13 + la 2CV au 1/43ème).
Le 3ème colis a été expédié le 25 mars et ils annoncent un délai de 6 semaines entre 2 envois, ce qui fait que le 4ème aurait du être expédié vers le 10 mai.
Sur leur site, mon 4ème colis est marqué en commande mais Non expédié.
Êtes-vous dans le même cas que moi ? Peut-on leur envoyer une réclamation sans les énerver ?

A PTIOTECARETE : J'ai déjà trois roues, il me manque une roue et un parapluie : je suis en bonne voie. Lol !

A+

32

Salut Jérôme ...

Oui , je suis dans le même cas que toi ...

Patientons ....

mais je vais les appeler quand même ....

A bientôt
Seb
vous n'imaginez pas tous ce que C-Bastien peut faire pour vous

33


Pour infos :

j'ai eu le service clientèle ....

c'est avec une voix très ... exotique, qu'un homme m'a répondu : "nous sommes en rupture provisoire de quelques numéros" ...

a la question : "Et quelles numéros sont en ruptures ?" - la réponse : " ......." , " un numiro, missiou"
a la question : "Et quand pensez vous pouvoir nous livrer ?" - la réponse : " ....." , " bientôt missiou"

Donc en résumé, ..... Vive les centre d'appel a l'étranger !!!

affaire a suivre ...
Seb
vous n'imaginez pas tous ce que C-Bastien peut faire pour vous

34

Hello Seb,

En fait j'ai peut-être une explication, en allant voir sur kiosques.doc (http://cntrois.over-blog.com/article-kiosques-doc-citroen-2cv-charleston-serie-miniatures-presse-62262184.html) , on apprend que le n° 13 n'est pas encore sorti en kiosques, le n° 12 étant sorti le 26 mai. Comme les abonnés sont généralement servis après les libraires, on peut s'attendre à ce que le 13 sorte cette semaine ou la semaine prochaine, et nos envois dans la foulée.
À voir les dates des sorties, la promesse de 6 numéros toutes les 6 semaines, soit un numéro par semaine se réduit plutôt à un numéro toutes les deux semaines en kiosque. Ce qui explique le retard.
A ce rythme, j'ai bien peur que l'on ne puisse pas finir sa 2CV avant la fin du monde (prévue le 12/12/2012 selon les sources bien informées grin )

A bientôt.

35


Salut

oui , attendons un peu ...

as tu deja commencer a monter ta deuche ???
vous n'imaginez pas tous ce que C-Bastien peut faire pour vous

36

Bonjour,

Des nouvelles :
Le N° 13 est sorti en kiosques jeudi 9, ce qui confirme bien un rythme bi-hebdomadaire et non hebdomadaire comme annoncé.
Et, en consultant mon compte client chez Altaya, j'ai vu que, dans la foulée, le vendredi 10, mon envoi a été expédié.
L'envoi suivant est annoncé avec les N° 14 à 19 + une reliure.

Pour répondre à Seb : je suis du genre impatient et je monte au fur et à mesure tout ce qui peut l'être. Mais comme les pièces n'arrivent pas toujours dans un ordre logique, il y quand même plein de morceaux en attente. Pour l'instant, j'ai donc le capot avec calandre et plaque d'immat', les bras de suspension AV avec les pivots, 3 roues complètes et le moteur qui commence à prendre forme et je pense qu'il va largement se compléter avec l'envoi qui arrive.

A bientôt sur les ondes.

37

Salut Jerome ...

comme tu dis, l'impatience est la ....
moi par contre je ne monte rien ....
j'attend de tout avoir ....
meme si j'ai deja :
5 capot
6 roues
4 moteurs
4 sieges
mais pour ça j'ai quelques projets ....
j'aurai l'occasion de vous en dire plus plus tard
vous n'imaginez pas tous ce que C-Bastien peut faire pour vous