1

[Pockett.net] - Il y a quelques semaines, nous avions évoqué des cas de prélèvements multiples suite à des achats pour appareils Android dans la boutique en ligne de Gameloft. A cette occasion, des voix se sont élevées pour se demander pourquoi l'éditeur ne mettait pas en vente la totalité de ses jeux dans la boutique « officielle » de Google qui, elle, n'a jamais connu de tels incidents. D'autant plus que les versions ne sont pas toujours les mêmes, ni les prix. ...

Nouvelle en entier ...

2

Gameloft fait bien de se soucier des configurations, maintenant que Google est passé à 15minutes l'absence de délai de rétractation n'est plus le problème.
avatar« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

3

Oui leur Store a des chances. Mais il ne fautpas se leurrer dans 2 ou 3 ans il ne restera que 2 ou 3 stores réellement implantés au près de utilisateurs ce ne sera peut-être pas les mêmes dans chaque pays, mais je ne vois pas pourquoi ce nombre perdurerait.
A mon avis le Store officiel de Google et ceux des opérateurs sont ceux qui ont le plus de chance de perdurer. GAmeloft a quand même raison de tenter sa chance.

4

il y a aussi Amazon qui tente sa chance...

5

oui et comme google et les autres opérateurs ils auront différents développeurs et éditeurs, pas juste gameloft.

6

Tiens d'ailleurs amazon fonctionne beaucoup avec des promotions et autres. Donc les stores risquent de vouloir faire un guerre des prix sur certains titres phares.

Je sens que les prix vont être encore plus volatils que sur IApp Store.

7

le payement par Paypal est désormais possible