Jc- Le 15/01/2011 à 12:33 Bonjour,
J'avais déjà posé cette question il y a quelques années en pv je crois mais..... plus moyen de me souvenir de la réponse.
Je me souviens par exemple qu'on m'avait conseillé de graver les homebrews dreamcast sur des cd gold pour préserver la durée de vie de la lentille.
Je ne sais pas s'il existe ce genre de recommandations pour la jaguar cd avec un type de cdr ou marque de prédilection ?
Merci d'avance
Non, c'est n'importe nawhak, la lentille du gdrom est standard, comme celle du jagcd, t'évites juste de graver comme un salopiot en 78x
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/
Y'a quand même des marques qui passent mieux que d'autre, et il est (fortement) recommandé de graver à la vitesse la plus lente possible.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo SCPCD Le 06/05/2011 à 22:31 En effet, j'ai déjà remarqué que Nero a tendance à louper des secteurs lors de la création de l'image : il se base sur les données de la TOC pour créer l'image disque sans prendre en compte le fait que les secteurs peuvent commencer physiquement un peut avant (la précision sur un CD n'est pas parfaite) alors que Discjuggler fait une analyse plus profonde du disque pour faire l'image.
Du coup sur un JagCD, il est possible que le début de la session contenant le programme du CD ne soit pas pris, le CD devient donc inbootable.
FELYX Le 06/06/2011 à 22:13 En plus la vesion de démo de DiscJuggler est utilisable ad vitam alors que celle de Nero est limitée à 30 jours puis basta.
Je te conseille de tout passer par DiscJuggler (la plupart du temps quand un homebrew est au format Nero il est aussi dispo en format DJ)