1

Bon bah j'ai trouvé au moins un truc que ne gère pas bien (mais alors pas bien du tout) Office 2007 par rapport à OpenOffice : les impressions avec des éléments transparents ou semi transparents. Et en plus, MS se permet de dire que c'est un comportement voulu triso (http://support.microsoft.com/kb/841352/en-us et http://support.microsoft.com/kb/815001/en-us). Résultat, tout un document à reprendre parce que les formes proposées par défaut dans Office 2007 pour mettre en valeur le document font du caca à l'impression.
Sous OOo, au moment de l'impression, il demande explicitement si on veut traiter ou non la transparence, en signalant que ça peut prendre un peu plus de temps.

Voilà, c'est dit !
avatar

2

C'est pas spécifique à office, j'ai déjà vu d'autre soft de pao avoir un rendu différent et à l'imprimante (surtout quand l'imprimante est cmj (sans le n) ou autre combinaison "non standard")
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

3

Là, c'est pas que le rendu soit différent (c'est normal que les couleurs ne soient pas les mêmes), c'est juste que MS n'est pas capable de précalculer le rendu des transparences (en aplatissant) avant de l'envoyer à l'imprimante.
avatar