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[Pockett.net] - Fort de 10 millions de Galaxy S vendus, Samsung vient d'annoncer le Galaxy S II. Le constructeur coréen présente son nouveau bébé comme ni plus ni moins le téléphone le plus puissant du marché, notamment dans un contexte ludique. ...

Nouvelle en entier ...
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Les doubles processeurs commencent à arriver! Par contre, quid du processeur graphique, de la mémoire interne et de la ram? Je retiens qu'on peut dicter ses sms à la voix, ça c'est vraiment pas mal du tout. Dans la 1ère photo, y a un type qui a l'air de s'entraîner au grand écart...
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à voir si la dictée est efficace smile

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La dictée repose sur le système de reconnaissance de voix google qui marche plutôt bien.

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tu as pu déjà tester ?

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Si j'ai bien suivi, le moteur de reconnaissance de voix est celui d'android. Samsung n'a fait que de développer des programme qui l'exploite. C'est ce que j'ai lu en tout cas grin

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oui mais ca ne me dit pas d'ou tu sais qu'il fonctionne bien tongue

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Il y a déjà la reconnaissance vocale d'android sur le Galaxy S I ^^ Mais à part la navigation, il n'y a pas vraiment de logiciel qui l'utilise sad

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La reconnaissance vocale n'est pas trop mal, mais sauf erreur de ma part elle est en cloud. Quand la connexion est lente (passage en Edge, voire en GSM), tu peux oublier.
Je dis ça pour celle de mon Desire, j'ignore si celle-ci est changée.

Quant aux logiciels qui l'utilisent, il y en a pokito... en fait, tous ceux qui proposent d'utiliser la fonction Recherche. Je m'en sers par ex pour trouver des chansons sur Spotify.
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« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

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Oui, il y a la recherche aussi. Mais j'ai l'impression que le fait que ce soit en cloud empêche de dicter de longs textes sans discontinuer (10-15 sec max pour le moment).

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Eh bé, ils ont déjà parlé d'un processeur mobile nvidia à 4 cœurs assisté de 12 cœurs graphiques... À ce train, même la ngp va être dépassée. Mais ils devraient prévoir des deca-batteries pour aller avec.
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Concrètement ça va changer quoi pour les jeux? Ils seront identiques aux autres jeux sur des appareils moins puissants mais loaderont plus vite et seront moins sujets aux ralentissements et plantages?
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Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

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J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

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amha la NGP sera réellement la plate forme mobile la plus puissante au moment de sa sortie

mais pour combien de temps, après c'est une autre histoire...

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Nhut (./12) :
Concrètement ça va changer quoi pour les jeux? Ils seront identiques aux autres jeux sur des appareils moins puissants mais loaderont plus vite et seront moins sujets aux ralentissements et plantages?

Eh bien, ce dont tu parles est sur idevices. Un jeu fluide à 100% iphone 4 ne le sera pas nécessairement sur le 3gs. Alors un iphone 1ère génération... Pourtant il est disponible sur l'appstore. Sur android c'est un peu différent. Un jeu disponible sur un samsung galaxy II pourra très bien ne pas l'être sur un HTC desire ou un autre modèle alors que la différence de niveau est pour le moment infime. Les smartphones android à venir qui auront 2 ou 3 ou même 4 coeurs bénéficieront de jeux spécialement dédiés.
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Nhut (./12) :
Concrètement ça va changer quoi pour les jeux?


La puissance. Un bon développeur tire le maximum de la puissance de sa machine, un mauvais (ou qui s'en fout) utilise une puissance moindre. Epic Citadelle en est un exemple, mais s'il exploite la puissance au maximum, l'intérêt d'une machine plus puissante est d'aller encore plus loin. Ainsi des chargements plus rapide et/ou moins fréquents, du paralax mapping, une IA plus évoluée, etc. On reste juste dans le domaine du possible.
Et accessoirement, les mauvais devs peuvent ainsi faire des jeux pas de gamme mal optimisés en se disant que vu la puissance, la machine va gérer (c'est ce qui se fait sur les PC depuis des années, "avant" on avait de vrais programmeurs, maintenant il suffit de voir certains jeux faibles graphiquement qui arrivent quand même à faire ramer le tout).

Après, comme on l'a déjà dit, la puissance ça consomme...
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« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

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