210

de toutes façons le n-team est morte ...

et ça c t prévisible ...
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

211

san doute....
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

213

> Vark : je pense que plus de monde se serait interressé
à tidivx si Orion avait accepté la version lib. Des cines com-
pressé, cela aurait pu etre interressant...

Pour la mort de la NTeam : ils ne foutent rien, donc par
relation (je suis beta testeur) moi non plus grin
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

215

Je sais, et je maintiens, car (et j'en sais quelque chose roll) si tous
ne lamentaient ("Oh, c'est triste, shino n'est pas encore sorti, bon on
attendra..."), on risquerait d'attendre plus longtemps... pkoi crois-tu que
j'attaquais Thibaut sur son Einstein ?

Peut-être que les programmes sont de toi, mais faut pas se reposer sur
ses lauriers quand on annonce 4 projets à la fois !

[Edit] Et vlan ! je suis plus sur le site. C'est triste mourn je voulais juste
les secouer un peu. Quoi que je l'ai cherché (quelque part roll).

??? en + shino est tj affiché à 10%, mais il n'y a plus de programmeur dessus confus
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

217

J'ai lu, mais... Ceci n'explique pas cela. Quel interêt
de le garder si personne n'y travaille avant un mo-
ment, et vu son avancement ?
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

218

Désolé de remonter ce topic.

C'était juste pour dire que j'ai l'impression que Ti Divx 2 bug lorsqu'on essaye de convertir une animation de largeur 160, ca brouille complètement l'image. sad
Un forum où on parle des calculatrices en général (Texas-Intrument, Casio, Hp, etc...)

http://www.love-roulette.com/forums.cgi?forum_id=10

219

J'ai une proposition pour l'amélioration de Ti Divx 2, si le projet n'est pas abandonné:
Choisir les coordonnées là ou aura lieu l'animation
Un forum où on parle des calculatrices en général (Texas-Intrument, Casio, Hp, etc...)

http://www.love-roulette.com/forums.cgi?forum_id=10

220

-

221

Orion_ a écrit :
la procedure asm que j'utilise ne le permet pas helas sad et le converto en niveau de gris de TI DivX bug lorsque trop de point de la même couleur sont cote a cote

Dommage !sad
Orion_
a écrit : c un projet un peu raté.

Non à part le petit bug je le trouve vraiment réussi top, en tout cas je le trouve mieux que PicMaker étant donné que les images sont compressées smile
Orion_ a écrit :
prend plutôt ugplib de David Kuhling dispo dans le pack 0.62 de PreOS
c plus performant avec une meilleur méthode de compression, mais y'a pas de zoli interface windows.

J'ai pas très bien compris là, tu veux que je mette cette librairie dans la Ti avec les animations.confus
Si c'est ça, j'ai essayé mais ca ne change rien sad
Un forum où on parle des calculatrices en général (Texas-Intrument, Casio, Hp, etc...)

http://www.love-roulette.com/forums.cgi?forum_id=10

222

-

223

Ok merci wink
Un forum où on parle des calculatrices en général (Texas-Intrument, Casio, Hp, etc...)

http://www.love-roulette.com/forums.cgi?forum_id=10

224

Simple question de curiosité:
L'animation est programmé en quoi pour que la compression soit aussi grande ?
En C ou en Asm ?
Un forum où on parle des calculatrices en général (Texas-Intrument, Casio, Hp, etc...)

http://www.love-roulette.com/forums.cgi?forum_id=10

225

-

226

salut !!!!!
g une tite question svp:

g essayé ti divxII mais g un prob, l'image sur la ti est completement buguée(un peu comme si je regardait canal + cryptégrin)
pourtant g peos, les deux libs et je convertit bien les images en 256 couleur(g telechargé les 2 logiciel)

est ce que qq peut m'aider??? (merci d'avance!!!!)
mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos

227

-

228

Pour éviter d'avoir le bug, il faut
- mettre maximum la largeur des images de l'animation à 128 pixels.
- pour la conversion des images, tu dois les convertir en 256 couleurs tramé
C'est ce que j'ai réperé pour éviter les bugs.
Un forum où on parle des calculatrices en général (Texas-Intrument, Casio, Hp, etc...)

http://www.love-roulette.com/forums.cgi?forum_id=10

229

-

230

progman7gray a écrit :
seulement 32 image sur 30ko? (env)
c po beaucoup, avec ca on tien 2 sec (15img sec)
si tu veut, j'ai des codes sources complet sur le player et le codec divx sur poket pc.... tu peut en tirer quelques truks, dit le moi si tu est interressé wink et comme ca on aura 1 min de film min., sur 30ko ....


Tu peut me les envoyer les sources codecs !!!