Oui moi aussi je le surveille.

Opa Opa fan...
Fei Le 21/04/2011 à 19:34 Ouais bah j'attends quand même d'y jouer avant de m'émerveiller.
Ils ont déjà fait le coup avec Sonic 4...
Oui le 4 il est bien pourrave !!

Opa Opa fan...
Fei Le 22/04/2011 à 11:25 Je crois que vous avez tout dis.
Je suis totalement d'accord avec le manque de routes alternatives, l'impression de faire tout le niveau en appuyant uniquement sur la croix directionnelle à droite toute, et qu'il devrait plutôt faire des niveaux élaborés comme dans Sonic 1 plutôt que de nous ressortir toujours le Greenhill Zone pour nous appâter, alors que c'est n'est toujours qu'un niveau de chauffe trop basique qui permet juste de se défouler question vitesse avant d'aborder les niveaux plus complexes (en tout cas dans les 2 premiers Sonic).
Les parties 2D/3D pourquoi pas, sachant que j'avais bien apprécié Sonic Adventure 1.
Juste, ça risque d'être complexe pour le level-design et ils ne faut pas qu'ils se foirent sur le gameplay 2D.
zikzak Le 14/07/2011 à 07:39Edité par zikzak le 14/07/2011 à 18:57 Que c'est laid !
C'est quoi c'est aspect plastique ? Sur les versions console de salon ça passait encore (mais trop surchargé en élément de décors, rendant l'ensemble peu lisible) mais sur cette version 3DS ça 'brille' tant que Greenhill est presque plus glauque que Scrapbrain.
Depuis les épisodes Dreamcast la saga à quasiment perdu son identité graphique, pourquoi ne sont-ils pas revenu à un design cartoon ?
Une version cellshading (sans pousser le truc à fond) aurait été bien sympa à mon avis. Je dis cela car chez Sega la maitrise du Pixelart est morte et enterrée donc autant tricher avec du Cellshading.
Nhut Le 14/07/2011 à 09:00 C'est normal que je trouve ça moche et indigne des capacités graphiques de la 3DS?
Y en aura au moins un avec une jouabilité correct !
J’exècre les zooms dans Sonic Generations.
J'ai testé la demo sur ps3, c'est pas mal du tout comparé a toutes les merdes qu'on nous a servi, avec une ptite préférence pour le mode 2D.