3 nuits presque blanches pour remonter le moteur dans l'auto, aucun test sur route, la caisse à clous dans le coffre, et en avant l'aventure !!!
Départ le matin : tout est remonté et le moteur tourne
Ca roule pour Vauville, mais pas très vite : allumage mal réglé, batterie déchargé, carburation réglé au pif dans le garage..... Ca ira mieux au fil de la journée et des arrêts "réglages" au bord de la route.
A peine arrivés, un grondement caverneux se fait entendre à l'entrée du jardin : une Bugatti coach Ventoux (!)
Petit à petit, les 160 voitures inscrites arrivent, et la Lancia tient bien son rang au milieu des Bentley, Bugatti, Riley, Sunbeam, Panhard, Delahaye, HRG, Triumph, Jaguar.....
Un feulement nous tire de notre contemplation : le Graal déboule sur la nationale derrière nous et s'apprête à entrer.
Voici la star du rallye : Alfa Romeo 8C 2900 de 1935, engagée au 24H du Mans aux mains de Raymond Sommer.
Dès que j'ai un peu plus de temps, d'autres photos, plein d'autres, et des petits films avec bande son