Que ce soit pour les abonnements internet, les abonnements de téléphone, EDF, c'est toujours la même chose : il y a deux moyens pour les joindre, courrier papier ou téléphone. Sauf que le courrier papier c'est payant (timbre) et lent, et que par téléphone ils ne sont JAMAIS disponibles.
Et comme si ça ne suffisait pas, en général il faut se taper tout le chemin "appuyez sur 1 pour ..., appuyez sur 4 pour ..." et attendre comme un con avec un jingle insupportable pendant 5 minutes avant d'avoir une voix automatique qui explique qu' "en raison d'un trop grand nombre d'appel, votre demande ne peut aboutir, merci de rappeler ultérieurement" et CLAC, on te raccroche à la gueule, tu ne peux même pas choisir d'attendre plus longtemps
J'ai une question à poser à propos de mon abonnement EDF, bah c'est con pour moi, aucun moyen de leur transmettre. Leur site internet ne permet pas d'envoyer de message, et le serveur vocal vient de me raccrocher 4 fois de suite au nez. Les 3 premières fois il n'a même pas pris la peine de m'expliquer que c'était parcequ'il y avait trop de monde d'ailleurs, ça a juste raccroché au bout d'un moment, comme ça.
Putain mais comment on peut accepter des services aussi merdiques pour TOUS les fournisseurs indispensables ?