Bonjour à tous,
la question est assez simple, mais je ne trouve pas vraiment ma solution sur le net...
Il existe des formulaires en ligne qui sont générés en PDF sur lesquel on peut saisir du texte, puis enregistrer ou imprimer par la suite.
J'ai réalisé sur mon ordinateur un questionnaire sous Publisher et je cherche donc une solution pour avoir la même chose, c'est à dire, pouvoir envoyer le PDF à quelqu'un par mail pour que cette personnes puisse taper du texte dedans.
En imprimante virtuelle j'ai PDFCreator et Adobe PDF qui me génère un PDF sans pouvoir saisir du texte.
Avez-vous des pistes à me donner ?
De plus il me semble qu'il y a un problème avec les versions (récentes ?) d'Adobe Reader qui fait qu'on ne peut pas toujours enregistrer les modifications, seulement les imprimer (y compris pour des documents "importants" genre formulaires officiels pour les impôts, etc.)

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboPour Office, il faut installer un plugin officiel (la fonction n'est pas dispo par défaut à cause d'Adobe)

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant