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Le temps de mettre leur site à jour ...

Atari Jaguar :
http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/

! Jagware !

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Kochise (./23) :
Et c'est sans compter les nombreux bugs hardware :/
à ma connaissance, il ne faut pas programmer le 68000, mais le DSP. Ce dernier est le vrai CPU central de la machine (comme la N64).
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Travaux, concept of proof, divers :
Megadrive
topics/172-143753-moved-juju-densetsu
Lynx
sections/255-developpeurs-lynx

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Comme indiqué sur le site de Reboot et utilisé dans leur nouveau jeu ( Kobayashi Maru ), ce mystérieux outil de développement s'appelle Raptor .
L'équipe de Reboot le définit comme un " REBOOT'S AUTOMAGIC PROPRIETARY TRACKING OBJECT ROUTINES"
Atari Jaguar :
http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/

! Jagware !

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beauregard (./31) :
Kochise (./23) :
Et c'est sans compter les nombreux bugs hardware :/
à ma connaissance, il ne faut pas programmer le 68000, mais le DSP. Ce dernier est le vrai CPU central de la machine (comme la N64).
Ah ben ça tombe bien, c'est pas le 68000 qui est bugué, mais tout le reste.
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Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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Zerosquare (./33) :
beauregard (./31) :
Kochise (./23) :
Et c'est sans compter les nombreux bugs hardware :/
à ma connaissance, il ne faut pas programmer le 68000, mais le DSP. Ce dernier est le vrai CPU central de la machine (comme la N64).
Ah ben ça tombe bien, c'est pas le 68000 qui est bugué, mais tout le reste.
vraiment ? Alors comment John Carmack a-t-il réussi à pondre Doom ?
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Travaux, concept of proof, divers :
Megadrive
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Lynx
sections/255-developpeurs-lynx

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beauregard (./34) :
Zerosquare (./33) :
beauregard (./31) :
Kochise (./23) :
Et c'est sans compter les nombreux bugs hardware :/
à ma connaissance, il ne faut pas programmer le 68000, mais le DSP. Ce dernier est le vrai CPU central de la machine (comme la N64).
Ah ben ça tombe bien, c'est pas le 68000 qui est bugué, mais tout le reste.
vraiment ? Alors comment John Carmack a-t-il réussi à pondre Doom ?


Une grosse partie des bugs sont connus, ces bugs sont pas super graves et empechent pas de developper faut juste les connaitres, mais tout ceux qui dev sur Atari en sont conscient wink


GT smile
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Accrochez vous ca va être Cerebral !!

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beauregard (./34) :
Zerosquare (./33) :
beauregard (./31) :
Kochise (./23) :
Et c'est sans compter les nombreux bugs hardware :/
à ma connaissance, il ne faut pas programmer le 68000, mais le DSP. Ce dernier est le vrai CPU central de la machine (comme la N64).
Ah ben ça tombe bien, c'est pas le 68000 qui est bugué, mais tout le reste.
vraiment ? Alors comment John Carmack a-t-il réussi à pondre Doom ?

Simple, il a déjà commencé en assembleur sur x86 avec DOS4GW, après ça tout le reste est peanuts, même la Jaguar tongue

Et puis merde, John Carmack, quoi... A peu de choses près, c'est lui qui l'inventait, l'InterNet :/

Kochise
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Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/

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Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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C'est bien le genre de truc auquel je pensais.
Y en a t'il parmi vous qui ont pu essayer ?
Ca demande encore quelques connaissances assembleur ou c'est plus un langage de script ?
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De nouveaux jeux pour vos vieilles consoles ? En 2024 ?
https://yastuna-games.com

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Fredifredo a commencé à faire joujou avec, faut lui poser la question.
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Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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J'ai fait mumuse avec et voilà ce que je peux dire :

C'est en cours de développement et pas mal de choses vont être améliorées toujours dans le but d'élargir le vivier de développeurs potentiels.
Voilà comment ça s'est passé, c'était une nuit sombre et lugubre, j'étais seul dans mon bureau et j'ai copié/collé le dossier qui m'a été fourni et j'ai mis ça sur un PC XP ( avec BJL , port // et le loader LO_INP ) et là paf ! je compile en double cliquant et ça m'a créé un exe ( tout ça en 2 mins, enfin le temps de trouver une clef USB, parce que sinon ça compile en 1 seconde environ !!! )
J'ai touché uniquement aux objets que j'ai multiplié et sur lesquels j'ai testé presque tous les paramètres possibles... et bien ça fonctionne très bien smile et c'est super simple :
déplacement automatique ; disparition ; zoom ; collisions et j'en passe ... En gros sans savoir coder, juste lisant la doc on peut faire par exemple un remake de jeu 2600 en une soirée ...
La version finale comprendra des exemples et des explications pour vraiment permettre à n'importe qui possède un brin de volonté de faire facilement et très rapidement un petit jeu ...
Atari Jaguar :
http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/

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C'est tout en asm ! D'ou l’intérêt du produit ( Power without headache grin ) , mais tout est commenté partout et pour les plus novices il n'y a que 2 fichiers à modifier et un tiroir ou mettre les données , les autres fichiers ce sont les .inc et le "noyau" Raptor .
Atari Jaguar :
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