cts 2002-05-23 at 06:12pm Au niveau restitution sonore sur Jag, le principal truc utilisé jusqu'a maintenant est la lecture de .MOD , seulement ca bouffe de la place (echantillons).
Alors, j'me demandais, comme ça en passant, si quelqu'un s'y connaissait en synthese FM ?
(dans cette optique là, les 8K du DSP pourraient etre suffisant pour contenir Et les sons ET la musique...
des idées ??
Il existe d'autres solutions , il me semble
La routine de Sinister development est en mod. mais je crois qu'elle est plus pratique
mais je suis pas sur du format ...
Sinon Thierry Schembri avait developpé une routine lui aussi.
cts 2002-06-05 at 02:55pm cool !
Ca prend pas trop de temps machine ??
Sinon tjrs rien coté synthese FM ?? (ou similaire ?)
Je sais pas !
Je sais juste que c'est le player qui est utilisé dans Slam Racer
Là on utilise des mods en RAW 16 khz 8 bit mono
une seconde ça fait entre 20 et 30 Ko une fois compilé avec tout le player et le main programme qui sont en point S ( *.s)
Faut que je modifie les fonctions du player pour voir si on peut gagner des Ko ici ou là
Si on reserve 512 Ko pour le son ça fait pas mal de chose à mettre
Là je bosse uniquement avec SoundForge, pour la conversion audio et c'est bien puissant comme logiciel.
On peut essayer de passer les sons en 8khz 8 bit mono ?
for CTS :
Tu as regardé ce que je t'ai filé concernant le son ( trax je crois ) ?
cts 2002-10-03 at 05:54pm heuu...ca ne me dit rien, mais le soundtrack, faut laisser tomber...trop de temps machine surtout avec de la 3d derriere...
J'vais regarder quand meme...
mais comment on va faire du son alors ?
cts 2002-10-04 at 09:59am tu te rapelle les musiques de Wolf3d et Doom ? C'est pas du soundtrack (.MOD)
c'est de la synthese, les sons prennent beaucoup moins de place et les routines sont + "light"
jette un oeil sur les docs Atari concernant le son (fullsynt)
cts 2002-10-07 at 11:26am j'disais replayer en terme generique, le nom c'est TRAXX je crois...
Ok , en fait je crois qu'il y a un trax en zip , vu que je l'ai reçu comme ça , je pense pas qu'il est pu être corrompu ....
cts 2002-10-07 at 01:35pm pourtant, j'ai pas windows, donc avoir des morceaux de messages d'erreurs windows dans les sources me semble un peu zarbi !
Peut -être que c'est le propriètaire quand il l'a zippé ?
Question à 2 francs que je me pose :
Est ce qu'on peut associer BPEG le test.s avec un lecteur de mod ( un seul mod )
ça permettrait d'avoir le son et l'image avec un diaporama d'écrans fixes d'images pour le projet Arethius ?
cts 2002-10-11 at 11:39am ben ouaip...pourquoi pas ?
le lecteur de mods utilise le DSP et 6 68K.
la routine BPEG teins dans le GPU.
En fait, le plus simple c'est de prendre le lecteur de mods et d'y ajouter un slide-show BPEG...