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Coucou

Un petit sujet pour une prochaine rougne (peut-être...) : Porsche 911 Coupé 1969.
Je sais qu'il y a le fantôme d'une 912 des mêmes années qui rôde ici , et je voulais l'avis éclairé de son propriétaire en ce qui concerne la carrosserie et les points à surveiller.
C'est une voiture qui a été complètement désossée pour restauration, et les travaux ne sont pas terminés. En fonction de ce que je vais découvrir dans le hangar il se pourrait que......
Si trop de boulot sur la caisse je laisse tomber, mais si c'est propre il va falloir que je trouve un box à louer rapidement.
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C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

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LE truc à savoir, c'est que les pièces de carrosseries coutent super cheres mad
Pour le reste, je laisse celinaze detailler les points critiques. Mais de mémoire il y a les assises arrières, la traverse avant, les encrages de bras AR à surveiller love
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

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Des photos au plus vite. love

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Je dois aller voir la bête samedi prochain , à confirmer.
Je me demande bien dans quel état je vais trouver tout ça, et surtout quelle version moteur c'est : L, S ou E...
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Je ne sait pas quel est l'ordre de prix de la rougne mais en état ça vaut quelques mois de salaire . trivil

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Moi j'ai commencé à regarder le prix des rechanges en neuf chez Popo..... Quelques mois de salaire là aussi selon ce qu'il faut remettre en état gol Heureusement que je m'étais entrainé avec la béhème....
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oui, je crois qu'une aile avant, pas en neuf, mais en bon état c'est de l'ordre de 1000€ #ddr#
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

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Wutch (./7) :
oui, je crois qu'une aile avant, pas en neuf, mais en bon état c'est de l'ordre de 1000€ #ddr#



mad

Porsche love

Déjà, tu as de la "chance" car c'est une 1969, donc empattement plus long que les 65-68, et donc tu trouves bien plus facilement des pièces.

Ensuite, la tole est plutot épaisse, mais la rouille l'aime bien. Bas de caisse, ailes arrières (supports de feux), ailes avant, traverse avant, planchers...

On trouve facilement les pièces, mais c'est loin d'être donné. Refaire un train avant, juste en pièces (rotules, silent blocs, soufflets, disques,...) c'est vite 1500€

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ouille.... j'ai vu les tarifs effectivement. Ca sera un truc sympa à remonter après l'Aiglon, si j'aime ce que je vais voir samedi.
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Je crois que je suis fichu.....
Coupé 911 S, 2.2L

jM3n

Caisse plutôt saine : planchers et bas de caisse Ok, berceau arrière OK, quelques trous dans les ailes arrières et un peu à l'avant. Capot probablement HS mais le reste parait costaud.
J'ai le reste de l'auto à aller examiner de près (trains roulants, intérieurs, vitres et chromes). Le moteur posé dans le fond de la grange est complet et couvert de poussière. Reste à savoir comment il tournait avant dépose.

Je risque de faire la connerie........
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Bon courage roll
Mais c'est le genre de défi qui me botte. love

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Il a pas peur pour les tréteaux #ddr#

Ca semble quand même bien rouillé mad

Juste pour info, va faire un tour sur les site de pièces, car tout est cher. En gros, la 912, rien qu'en consommables (joints, freins, amortos, silent blocs,...) je pense en avoir pour 8000€ de pièces #ddr#

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Rectif : année 1968, modèle 2.0L S
La connerie est en cours..... de réalisation triso
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Chasse!!!!!!!!!!!
Grosse dépense en vue love

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Alors l'affaire a été conclue ?
A propos quel est la situation de la C.G ?

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Je vois tout ça vendredi ou samedi prochain, justement.....
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sviau (./16) :
Je vois tout ça vendredi ou samedi prochain, justement.....

sylvain va finir par etre lui même sur le marché de l'occaz', suite au prochain depart de bobonne !!!

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magic

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Tu peux toujours courir ! C'est elle qui me l'offre pour mon Noël....... lol
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au fait, les ouvrants sont comment?

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Capot AV probablement mort, portières sauvables, capot arrière manquant lors de ma première visite.
J'ai ma liste de trucs à vérifier avec le proprio : à retrouver puis examiner, même rapidement, pour se faire une idée générale de l'ensemble des travaux qui vont devoir suivre.
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il en veut cher?

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Pas vraiment non...... grin
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Dans ton 1er post tu dis que le propriétaire actuel n'a pas fini les travaux , mais à part la démonter il a fait quoi dessus ?, parce qu'a bien la regarder il y a de la rouille de partout.

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ou alors c'était pire avant #ddr#

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je crois qu'il a simplement tout démonté et c'est tout. on a trouvé qques points de réparation sur les contre-ailes AV, qui ont dû être fait il y a longtemps.
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Temps estimé pour la revoir sur route ? (je sent que ça va chambrer magic )

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oulà.... vaste sujet de discussion....
Si je dis "Avant Célinaze et sa 912" ça compte pour une réponse ? Ca va faire comme la course d'Ami 8 avec Phoz si ça se trouve......
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si t'as 15k€ à mettre dedans, ça ira vite #ddr#

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Ca peut aller vite....... fuck
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