Je suis Goji, 30 ans dans pas bien longtemps, je traîne surtout sur NeoGeoFans pour ceux qui me connaissent.
J'ai eu la NeoCD en 1995, sur un coup de chance. Rêvant de posséder une Neo AES depuis mes 8 ans, je n'avais pas grand espoir d'avoir ces deux merveilles vu les prix de la console et des jeux. En cette année 1995, un de mes copains de classe, fils de dentiste, me dit "mes parents m'ont acheté la NeoGeo CD !". Je me suis dit "ouah la chance !", et je demandai à mes parents de m'en offrir une au Noël suivant....Problème, les jeux ont beau coûter beaucoup moins cher, la console n'en reste pas moins inabordable, dans les 4000 frcs il me semble à l'époque. Me résignant une nouvelle fois, je continuais à rêver du jour où je pourrais enfin investir dans l'univers NeoGeo.
Puis quelques semaines plus tard, le copain de classe me dit : "je vends ma neogeo cd, tu la veux ?". Sachant que ni mes parents ni moi ne pouvions investir 3500 balles minimum, je tentai le coup de poker en sortant un prix complètement au pif "bah...je n'ai que 700 frcs d'économie..." (somme que je n'avais point en fait). Le copain déclina évidemment, mais revint quelques jours après à la charge "bon, personne ne veut de ma console, je te cède tout (jeux+consoles) à 700 frcs. Une chance inespérée un prix pareil, mes parents, d'abord très réticents, m'ont fait la joie de m'offrir l'un de mes rêves

Les années passant, ma ludothèque s'est agrandit avec les KOF suivants, les Real Bout. J'ai ensuite commencé, avec les 1ers salaires, la NeoAES mais surtout l'arcade, le défonceur de porte feuille^^. J'ai récemment acquis une NeocdZ, et vise le full set jap. J'ai d'ailleurs choppé une kof 95 special item box grâce à Kuk, récemment.
Voilà, je m'arrêterai là pour la présentation, en rajoutant que ça fait plaisir de voir des gens ne dénigrant pas la magnifique console qu'est la NeoGeoCD.