sviau 2012-01-06 at 09:41am Pour moi oui, tout à fait !
Le détecteur à proprement parler est déjà hors la loi depuis longtemps, et un GPS ancienne mode avec l'emplacement exact des boites à coucou le devient à partir d'hier.
Si tu ne veux pas te faire pruner il faut faire une mise à jour avec une zone "étendue" de 300m en ville à plus de 4km sur autoroute qui te fout le doute sur une zone assez grande pour vraiment faire ralentir, et en plus il y a des zones indiquées dangereuses par l'administration, sans radar, mais signalées exactement de la même manière. Le jeu commence à devenir amusant non ? Moi je roule toujours sans assistance mais avec l'oeil ouvert et un zeste de bon sens.... et je n'ai perdu qu'un seul point depuis que j'ai mon permis.

S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
ils n'ont déjà pas le droit de fouiller une voiture, alors aller surfer dans ton gps...
Rougne un jour, rougne toujours.
sviau 2012-01-06 at 12:31pm ben justement... je me demande s'ils ne sont pas en train de chercher un moyen légal d'examiner le GPS.... via le CT par exemple lorsque l'équipement est intégré à la voiture ?

S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
Bon je vais essayer de trouver le texte exact de cette histoire, parce qu'entre avertisseur passif et actif, je suppose qu'il y a une différence de taille.
Soit fainéant tu vivras plus