Le problème d'une personnalisation c'est que c'est pas forcément au goût tout le monde y compris le potentiel acquéreur et plus encore quand retour à l'état antérieur sera compliqué.
Ici les contre portes ont mêmes pas étés changé, et pour cause phase1 et phase 2 il y a des incompatibilités ! Enfin il aurait pu faire l'effort de changer les vides poches et poignées pour un minium d'harmonie !
Plus chiant regardez le dossier de banquette arrière, pour vous il ne manque rien !
Les prolongateurs fixe du dossier semblent absent
oui non ?
Elle est sensée être bien est comme un bon norme de BX et comme (trop) souvent une flopée de choses à reprendre ou a revoir.
Ici pour cette 14 les jantes et pneus env. 350€ (une paille pour voiture de tarif ? )...
De l'idée que j'ai actuellement de cette 14 j'en pas donnerais pas plus 1500 €.
Bien enttendu mon côté pragmatique avec une 14 me dirigerait plus sur une 15 ou 16 phase 2 à partir d'une finition au minimum intermédiaire dont coup achat/coup de rénovation sera sans doute plus avantageux.
Petite précision une 14 en 2017 à 2019 se vendait très difficilement dans les 1000€ certaines étaient vendue dans les 200€ . Cette envolé des tarif est elle vraiment justifié ?
La grise du boncoin pare-chocs , les feux arrière semblent avoir un problèmes ,le hayon a eu les monogrammes déplacé... plus jante et pneus, sellerie en lambeaux ou pas encore...
Une rénovation qui va très vite devenir compliqué pour quelqu'un qui n'a aucun stock de pièces !