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Bonjour,

un petit post pour vous présenter un de mes nouveaux projets, à savoir, une adaptation de Pang sur Colecovision.

Voici quelques vidéos du Work in progress ...

http://youtu.be/i-a_T5KJpvY

http://youtu.be/ze585qEKiS8

Le jeu devrait être édité chez CollectorVision.

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Pang que Colecovision ? Qui l'eu cru ? Impressionnant cette fluidité en tout cas et un jeu comme Pang en a bien besoin !

On a hate de voir la suite ! Tu ne rencontre pas trop de problème de portage ?

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Oui trés sympa
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la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

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Non, pas trop de problème de portage. J'ai pris le code GP32/Dreamcast que j'avais fait à l'époque, j'ai simplifié le tout, en gardant l'essentiel et ça marche tout aussi bien smile (Voire mieux en fait ... je n'ai plus le problème des balles qui se bloquent.)

Reste plus que les bonus à implémenter et la définition des niveaux. Due au limitation de la machine et du code, je ne pourrais pas retranscrire tout les niveaux de l'arcade, mais je pense qu'une 30 aines de niveaux doit être possible. (voire plus avec un peu de chance).

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Bien prometteur ce portage de ce hit sur Coleco. Et l'effacement des bulles en raison de la limitation des 4 sprites sur chaque ligne passe bien en raison de la rapidité de l'action.

Bon, je retourne au développement de mon premier jeu sur cette console, en espérant faire une démonstration à a prochaine AC.
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Salut Nicam, n'hésites pas à créer un sujet si tu souhaite parler de ton jeu en développement wink

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Il claque bien le pang à BFG, il se permet même de faire bosser un p'tit chinoix sur les gfx, je crois qu'il s'appelle youki il me semble grin ..
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- Dis donc toi... Tu sais qu't'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 $ ?
-Oui... mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera...