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Bon des bonnes nouvelles cette fois c'est bon l'arrière c'est mis a réagir après avoir faire boucher le tiroir simultanément
En tous cas la voici plus réactive qu'avant surtout a la correction d’assiette ou elle bah des record 3sec au lieux de 20sec auparavant

Bref je suis contents et sa ma aussi permis de voir d'un eux plus près comment sa fonctionner la dessous

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Bonjour,

bien voilà, ier j'ai fait le test et malheureusement et toujours un peux longer a réagir j'ai du gagner quoi 10% de temps en moi
mais bon sa reste suffisamment trop et voilà l'états de mon correcteur après ouverture

p3030018.jpg

donc voilà je pense peut-être a la pompe hydraulique si vous connaissez une manière de vérifier les pompe HP 6+2?

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Encore une fois ne confonds pas le temps qu'elle met à réagir et la réaction elle même... quand elle fini par réagir je trouve qu'elle change de position normalement.
Tu as nettoyé le dash-pot comme dans le lien de mon message 13? Au remontage il faut que le correcteur ait les membranes internes remplies de LHM pour éviter pendant un certain temps ( le temps que ça se reremplisse par les fuites internes) les réactions anarchiques; pour celà on les referme dans un bain de LHM ou on remplit par le retour de fuite avec un petit tuyau et on se débrouille... une petite pompe, une seringue...
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

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Oui enfin quand elle réagis je trouve qu'elle monte normalement
mais elle met beaucoup de temps pour comencer a monter a descendre même pour corriger son assiette surtout que j'ai pu comparé avec une xantia TD qui corrige son assiette plus vite
j'ai pourtant bien déboucher le dash pot j'ai pas pu démonter car pas le matérielle mais j'ai persiste avec la soufflette
En plus mon correcteur en génèrale n'était pas sal ce qui ma surpris en plus,

a la fin j'ai remis du LHM dans les deux parties, mais si la voiture monte et descend corrige son assiette c'est que le correcteur et purger? ou cela ne veut rien dire?

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Il est purgé si il n'a pas un comportement incohérent avec ce qu'on demande à la manette.

Les articulations et les renvois de la platine portant le correcteur sont bien libres dans les mouvements?

Effectivement ton correcteur était assez propre mais le dashpot est vraiment un piège à vacheries, tu as vu dans mon lien l'outil qu'on peut très facilement se faire pour démonter la petite vis-bouchon. Tu as beau souffler, si il y a des vacheries entre 2 rondelles ça partira pas et ça peut gèner le passage du LHM.
J'ai déjà vu dans un répartiteur de débit un microbout de limaille planté dans un trou de rondelle calibrée... ça devait bien marcher !!
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
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Salut,

Bien non je n'est les pas nettoyer a pars a la soufflette , donc en gros faut que je recommence?
j'irais acheter deux correcteur, un conjoncteur disjoncteur, une pompe HP et une vanne de régulation, et j'irais ensuite les restauré
je les monterais sur ma voiture lorsque je ferrais une vidange LHM et un changement intégrale des 8sphères, lorsque que j'aurais ma CX pour prendre sa place
Puisque sa fait mettre bien plus qu'une journée

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Je crois oui que tu peux recommencer pour les dashpot, au moins on sera sûr. Et les platines-mécanismes? tu n'as pas répondu.
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
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La platine? j'ai pas compris?
je vais donc renouveler l'opération cette fois si je prendrais un correcteur en casse ou sur LBC comme sa je métrerais tous mon temps
Est ce que la pompe hydraulique fait un certain lorsqu'elle rentre en action?

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Platines/mécanismes..... Les bordels sur lesquels sont montés les correcteurs, avec leurs renvois et leviers (qui n'existent pas sur Bx car commandes direct des correcteur par les tringles) C'est surtout eux qui peuvent géner la rapidité de la commande si ils sont grippés (en plus d'un correcteur au dash-pot pas imppecable qui est le temporisateur).

Ta dernière phrase est incompréhensible. Tu veux parler de bruit? Alors oui mais léger car seulement 2 pistons sont pour cette partie, c'est nettement moins bruyant que les bx.

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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
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