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Bonjour,



voila je pense avoir quelque soucis au niveaux hydropneumatique sur ma xantia

c'est une HDI 110 exclusive donc a suspension hydractive II a 8boules



mais j'ai fait l’expérience de la mettre sur 3roue, a mon grand étonnement elle ne tien pas sur 3roue, lorsque que je la charge elle mais aussi beaucoup de temps a revenir a sa position normale



aussi quand je suis en suspension base et que je met en position normale elle met environ 2min a monter ce qui est énorme quand même



en revanche le confort et toujours au top et l'hydractive fonctionne correctement

juste ce probléme de correction d'assiette d'équilibre quand je le met sur 3roues



pensez vous a un correcteur d'hauteur? gripper en sachant que j'ai déjà mis du dégrippant sur celui si

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Salut, d'abord ton entretien doit d'abord être à jour, LHM de moins de 30000km ou 2ans, sur xantia on peut difficilement parfaitement nettoyer le bocal donc il faut faire la vidange à chaud pour ne qu'il y ait un minimum de vacheries décantées, les filtres doivent être impec.
Ensuite elle peut mettre du temps à monter à cause de sphères faibles dans le circuit, plus de LHM peut rentrer dans les sphères donc plus long à pomper, les changer en cas de doute mais le mieux est de les tester car même des neuves peuvent être HS (garage citroen ou se faire un testiboule (fonction recherche), la crépine d'aspiration est peut -être mal positionnée, prise d'air sur la durite réservoir/pompe, pompe fatiguée aussi ça arrive, correcteurs encrassés et en plus sur xantia mécanisme de commande du correcteur grippé, opérations bien plus difficiles que l'entretien normal pour ces 3 derniers trucs.

Pour le test sur 3 roues... ne perds pas ton temps avec ça.
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

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salut


mes circuit est vidanger le LHM a 10 000km le filtre propre et le bocal aussi vue qu'il a étè démonter

les sphére arrière de suspension ainsi que celle de l'hydractive son toute récentes
les sphére avant c'est des mono couche je vais aller regarder sur le facture si on déjà était changer, j'ai commander la sphére accumulateur

en revanche la pompe hydraulique est bizarre en effet lors de l’achat celle si était sale, et sur une facture la pompe hydraulique avait une fuite mais a étè réparé c'était un raccord en métal qui fuyez le probléme est que je les néttoyer et que maintenant elle est de nouveaux sale

je voudrais donc savoir comment confirmé la thése du correcteur d’hauteur ou de la pompe hydraulique?

si c'est la pompe qui merde pas de soucis je la changerais, et par la même occasion la courroie d'accesoir avec le galet tendeur
si c'est le correcteur alors direction Citroên

enfaite le 3roues me préoccupe un peux je suis entraine de monter un petit film sur la suspension hydraupneumatique afin de prouvé son éfficasiter si ma xantia ne sais pas se tenir sur 3roue c'est pas normale sad

faudrais que j'éssayer avec la BX voire enfin quand j'aurais remis ce carbue

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La pompe qui fuit, ou plutôt qui suinte (et qui coule sur l'alternateur jusqu'à le rendre HS parfois) est une maladie de la pompe 6+2, personne n'y echapppe. Il y a un bon tuto sur planete-citroen, les joints sont encore fournis par citroen pour pas cher mais c'est encore une lourde opération, et si ton raccord HP a été "réparé", faut espérer que ça veut dire durite changée et pas seulement "resserrée plus fort" et désormais peut-être endommagée définitivement.

Pour incriminer pompe ou correcteur(s?) tu dois t'assurer que l'entretien est ok, les sphères sont en bon état (je répète que même des neuves ou récentes peuvent être faibles voir HS, mais bon si elle est confortable c'est déjà bon signe), tu l'as écrit donc ça tu le sais, il y a 8 sphères. Vérifie les retours au réservoir aussi, les éléctrovannes hydractives peuvent fuire et entrainer une surconso interne.

Sur 3 roues c'est assez spectaculaire mais vraiment peu utile... surtout quand on a plein de choses à s'occuper question mécanique comme toi. Il parait que certain on surtout réussi à déformer leur train AR.
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
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salut

merci, pour les réponses
donc je vais éssayer de trouvé la facture est décrire exactement ce qui c'est passer, pour la pompe hydraulique
sinon elle pas l'aire de furie, mais plutôt de se salire, ce qui est étonnant
sinon je n'est pas de fuite hydraulique, l'hydractive fonctionne bien on sens la différence

pour vérifier les retour au réservoir c'est a dire?

le faite de la mettre sur 3roue peut déformer le train arrière?, bien alors je vais pas tender le diable je prendrai une vidéo faite sur youtube alors

sinon est ce que un diagnostique par citroên peut être une solution?
symptême :
-symptome très lente a monter
-tien pas sur ses troie roue (même si c'est un peux inutile)
-lente a coriger sa hauteur

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Bonjour

Rouler sur 3 roues se fait en position haute !! en" route" ! c'est normal que le moyeux touche le sol!!

à+

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je les bien éssayer en position haute

cette après j'ai changer ma sphére CJDC, et bien il a vraiment du mieux
la voiture quand elle est en position base elle met beaucoup de temps pour monter elle est moin longue a réagir
et elle corrige sa hauteur directe, après avoir mis le moteur en route
donc c'est du tous bon mais j'ai pas re éssayer le 3roue en revanche

mais bon tous n'est pas rose mur
d'une j'en est chier comme un malade pour débloquer la sphére elle était coincer de ses coincer j'ai du monter les deux roue
ensuite avec une rallonge et beaucoup beaucoup de force ji suis venue a bout
cependant je ne savais pas que quand on remettre la sphére fallait d'abord mettre le joint neuve a la place du vieux
moi j'ai enlever les vieux joint et j'ai mis la sphére comme sa en laissant le joint sur la sphére quand j'ai remis la suspension haute j'ai perdue beaucoup de LHM

m'enfin sa ma permis de confirmer que mon LHM est un vert éclatant

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Des fois c'est au burin que l'on doit faire appel, ça arrive, l'ennui c'est qu'au serrage de la sphère il ne faut utiliser que ses mains, aucun outil, ce que peu d'intervenants savent... et du coup au démontage c'est la galère.
Maintenant tu sais que le joint de sphère se place sur l'appareil receveur avant de visser la sphère.
Encore une fois je pense que tu devrais avoir une revue technique de ta voiture comme livre de chevet. Comme ça t'interresse, la théorie, la compréhension des systèmes et des gestes recommandés de ce genre qui y sont décris devraient rentrer tout seul.

Citroen pour s'occuper d'une hydraulique? Si il y a un vieux de la vielle dans le garage qui s'y connait et qui apprécie de travailler dessus oui pourquoi pas, au moins le résultat sera peut-être plus garanti qu'avec des branques qui voudraient la voir à la casse et qui touchent à tout sans se souvenir de leurs cours. Dans les 2 cas la facture risque d'être salée. Déjà vu: un garage citroen mettant du LDS (liquide des C5 et C6) dans une xantia !
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
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pas étonnant que les jeune de citroên ne savent pas entretenir une hydraulique apparemment peux de gens comme du dit savent qu'il faut serrer qu'a la mains comme je fait tous le temps je serre a force d’homme au pire avec un chiffon pour ne pas glisser

peut'être que la prochaine fois sa sera plus facile, j'ai n'est jamais envie de faire appelle a un garage pour toucher a mon hydraulique, surtout au système hydractive, le mois prochaine je vais peut'être faire passer mon système hydractive a la valise histoire d’être sure qu'il n'y a aucun défauts a a son sujet quand un capteur déconne il est dur très dure de le ressentir

ma voiture avait dans son passé des soucis sur l'hydractive des capteur qui déconner mais qui on était corriger une fois je les fait passer a la valise heureusement aucun probléme d'hydractive n'était détecter, mais en revanche sa m'afficher que dans son passer il y a eu des problème

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Bonjour,

Je refait surface, car j'ai laisser tomber se soucis pour d'autre soucis, elle a maintenant un embrayage neuve vidange boite a jours, plaquette de frein avant a jours biellette de barre stabilisatrice a jours, articulation du triangle AV changé également CT passé avec sucée etc etc.
Mais voilà maintenant je prend le temps de m'occuper alors de se probléme qui ne veux pas du tous amélioré ou plutôt le contraire,
Alors les sphères sons bonne il n'y a aucun doute la dessus elle son confortable
mes vidange était a jours, et très récement j'ai mis donc de l'hydroclean avec nettoyage des filtres bien noire. j'ai pas encore fait 1000km avec. Naturellement je n'est aucune fuite. Hier j'ai mis du super dégrippant sur le correcteur arrière mais franchement rien y change. Et pour tous dire j'ai calculer elle met 3 fois plus de temps que la normale ce qu'une Xantia ferra haut -bas -haut le ferra en 1min même pas, la mienne mais 3min (chronométré) lorsque qu'elle était chaude.
Mais ce n'est pas tous j'ai remarquer qu'une sorte de plaque et décaler au niveaux de mon correcteur d’hauteur arrière
voir sur la photo

http://i71.servimg.com/u/f71/16/47/30/08/correc10.jpg

il ne s'agit pas de ma photo mais ce j'ai entouré en rouge et sans doute décaler car le troue qu'on peut apercevoir n'est pas en face d'un autre troue et bien sur de la rouille et apparue. Ce qui me fait dire qu'a l'endroit ou se trouve la rouiller devriez enfaite avoir la sorte de plaque.

A t'il moyen de vraiment vérifier si ma pompe débite suffisamment?

Prochainement dans 2000km je métrerais du LHM bien vert, les filtre seront même pas nettoyer mais neuf!, mes sphéres seront également neuf et se seront des sphères confort pour modèle hydractive, ma sphère antie affaissement sera également changer.

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Salut!

Plus il y a de sphères basses en pression (mais pas à 0) hors tolérance plus c'est long à gonfler car elles se remplissent plus et bouffent du débit (le temps de la mise en pression).

L'hydraurinçage c'est 1000km maxi.

Avant d'incriminer la pompe je démonterai les correcteurs et leurs platines à la con, respectivement nids à vacheries et pièges à rouille, tout le monde à poil, nettoyé. Il me semble que les trous sont alignés quand la commande automatique ou manuelle ne demande aucune action au correcteur... là il y a une demande mais pas d'action ou très lente.... grippage du mécanisme, encrassage du correcteur (surtout son dashpot, le petit trou de passage entre les deux chambres)

Tant que les filtres ne sont pas déchirés, inutile de les changer par des neufs du moment qu'ils sont propres (ça se lave délicatement sans trop appuyer, avec une brosse à dent et du liquide vaisselle)
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
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Salut

Les sphères son OK, en tous cas j'ai des sérieux doute quand a l’état de mon correcteur!
Je vais le vérifier lorsqu'il ferra plus chaud là nous somme encore sous la neige.
Ma tringlerie a l'aire d'être bonne on ma dit que lorsque la voiture ne monter pas par a coup sa ne viendrai pas de la tringlerie?
Le seul truc il faut que je fasse une photo de tous sa
Concernant le grippage je met du dégrippant j'en et mis par deux fois mais rien qui va de mieux

Je vais faire le teste qu'on ma dit pour vérifier ce fameux correcteur d'hauteur et si il et mort je pense le faire changer
en espérant que sa ne coutera pas trop chère.

Mes filtres était très sale lors de ma vidange j'ai galérer a les rattraper au produit sun de lave vaisselle, je préfère les changer lorsque je remétterais du LHM

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En tous cas a t'on un moyen de vérifier la pompe hydraulique sans la déposer?

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Sans la déposer en plus... c chaud, occupe toit d'abord des tes correcteurs et de leur supports de commande, le dégrippant ne fait pas toujours de miracles.

Une xantia monte rarement par acoups, pas comme souvent avec vérins av de bx.

à ta guise pour les filtres si tu veux payer alors que les tiens sont encore en bon état et que tu peux les avoir propres

Un correcteur meurt rarement, ça se rénove, ça se nettoie: copié collé d'un message que j'ai posté ya pas 6h :

http://fr.scribd.com/doc/76208527/CITROEN-Hydraulique-renovation-Correcteur-Hauteur-planete-Citroen

Celui présenté possède un dashpot en plastique, plus récent que ceux des bx, le notre est démontable, voici comment...

topics/125101-moved-hydraulique-un-plus-pour-le-nettoyage-du-correcteur-de-hauteur#0


Les sphères ok? toutes passées au banc de test / testiboule récemment?
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Salut

Bon de toute façon j'avais pas l'attention de la déposer mais comme je vais changer ma courroie accessoire dans pas longtemps.
Non mais filtre vaut mieux que je les change j'ai mis un sacrée temps a les rattraper il on demander beaucoup de nettoyage quand même car il était noir de noir alors que mon LHM était a peine jaune.
Donc de temps en temps je vérifier mon filtre car je suis en plein rinçage.
En revanche le correcteur d'hauteur pense tu qu'un mécano pourra me le faire? Parce que moi je n'aurais jamais le temps de le faire. Sur la BX j'avais le temps de faire la même chose avec son carbue parce que j'avais la xantia au quotidiens, tandis que là je n’auras aucune voiture.
Donc je pense le faire par un mécano au moin j'aurais la xantia de prêt habituelle

Mais une question mais tourne dans la tête car sa reste mitiger. Est ce que c'est vraiment obligatoir de faire chuter la pression lorsqu'on fait la vidange LHM? perso on ma dit que c'était une précaution après je ne les pas fait et il c'est rien passé

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Ne pas purger ne représente aucun danger quand on veut vidanger, mais le faire permet de ramener plus de LHM au bocal. L'anti affaissement des xantia necessite d'abord de commander la position basse moteur tournant (pour que les clapets scmac restent ouverts), attendre qu'elle soit descendue et ensuite seulement ouvrir la purge du CJDJ.

Pour ce qui est de qui s'occupera de ton (tes) correcteur(s) et de la voiture de substitution... ça on ne peut pas répondre, ça dépend de tes connaissances et de ton organisation !
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
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Bonjour,

je donne des news, j'ai enfin un lhm propre qui et bien vert fluo, mes filtres son aussi toute propres, mes sphères de suspensions qui son au nombre de 6 son neuve aussi (c'est des sphères confort) j'en suis satisfait d'ailleurs.
Seulement voilà il y a quelques jours mon train arrière et rester coincer en position normale, il ne voulait plus rien entendre.
Alors j'ai bombarder la tringlerie avant et arrière de super dégrippant, et c'est ainsi que le train arrière c'est mis enfin a réagir
j'attends un devis pour le correcteur arrière mes a priori sa va faire super méga chère, enfin a voir.
Pare contre j'ai un peux tracer le parcoure du LHM il va donc a la pompe puis au CJDC ensuite il va une vanne de régulation qui distribue le LHM au suspension frein direction puis ensuite il va au correcteur d'hauteur
J'ai su qu'on pouvait retaper son CJDC car il pourrait y avoir des fuite interne qui y ralentie la monter et descende de la voiture?
Donc et ma question et est ce que tous les CJDC de xantia son les même? car dans mon garage j'en et un qui était sur mon autre xantia HDI qui avait 6boules seulement et surtout celui si a 160 000km
Je peux commander un kit réparation de CJDC chez citroên?

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Pas de mystère tu as bien du grippage sur le mécanisme qui porte le correcteur AR (lui même n'a peut-être rien)

La pompe est à deux étages, on l'appelle 6+2 car un étage 6 pistons pour la direction et un autre à 2 pistons pour la suspension et les freins. Les 2 étages sont totalement indépendants (mais aspiration du bocal commune), donc la direction est à part de la suspension et des freins.

La fuite interne du CJDJ est possible, mais il y a un mal plus fréquent quand il s'agit d'une hydractive... c'est la fuite aux électrovannes sur les régulateurs hydractive, normalement il doit y avoir juste une giclette quand leur état change mais ça ne doit pas pisser, on débranche le retour et on voit si moteur tournant ça coule (prévoir de récupérer ce qui coule)

Ton conjoncteur ex HDI non hydractive est compatible avec HDI hydractive.

Il n'y a pas de kit de réparation CJDJ, juste les billes et les joints des 2 couvercles qu'il faut trouver dans les microfiches BX. Mais le CJDJ est rarement en cause.
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
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Salut

Je n'est aucune sous la voiture
tu pense que donc que le CJDC peut faire plus de dégâts? par ailleurs la sphère et encore bonne les claquement son prolonger.

Je cerne ce probléme sa monter comme sa descende et longue dans le sens ou sa réaction et bof,
entre le moment ou je lui dit debout ou coucher et ou le moment ou elle commence a réagire il y a un bon laps de temps
ce qui confirme la tringlerie?
Car au juste il se passe quoi quand celle si et gripper?

voilà deux vidéo de ma xantia qui monte et descend

http://www.youtube.com/watch?v=FqXXfV93H3U&feature=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=HVGMdnPa0jQ

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Effectivement, lente à réagir à une demande, ça ne devrait pas mettre 10s normalement, mais les temps de changement de hauteurs me paraissent normaux....donc comme je disais le 14-02 : je démonterai les correcteurs et leurs platines à la con, respectivement nids à vacheries et pièges à rouille, tout le monde à poil, nettoyé. Il me semble que les trous sont alignés quand la commande automatique ou manuelle ne demande aucune action au correcteur... là il y a une demande mais pas d'action ou très lente.... grippage du mécanisme, encrassage du correcteur (surtout son dashpot, le petit trou de passage entre les deux chambres)



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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
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Bonjour ^^

La montée est elle lente lors de T° basses, à froid et après avoir roulé arrêté la voiture et redémarré après plus de 3h ensuite???

Le tuyau d'aspiration de la PH est il ok, bien fixé, pas de fissure ou craquelure???

Ce tuyau est de mémoire encore dispo, mais hors de prix, peut être se tourner ver de la durite hydraulique du bon diamètre???

Perso j'ai une xantia 1.9TD VSX de 93 hydractive avec 123000kms.

Par temps froid, elle met la minute à monter, mais réaction directe de changement de hauteur, Bas/haut et Haut/bas puis route.

A essayer après une vidange lhm un pontage avec un tuyau fait pour l'hydraulique pour voir si ça améliore quelque chose.

Ensuite voir pour la PH mais pas donné une PH, tout dépend du modèle en plus.



RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

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Salut fab

Je m'occupe de ce foutue correcteur arrière demain, je vais le foutre a poil et le nettoyer tous bien comme il le faut en évitant au maximum les boulette car je n'est pas d'autre voiture
On ma conseiller d'acheter des clès a tuyaux, c'est donc ce que je vais faire aujourd'hui, demain je vais aussi graisser la tringlerie que je compte nettoyer en dessous de la voiture et pas le démonter je ne sais pas bien comment on fait

Pour GEGE a chaud oui elle et plus réactive a ma demande lorsque que je la met en positions basse le soir et que le lendemain je la met en position haute c'est une sacrée galère elle met presque 2min a réagir
sur ma vidéo le moteur et chaud 70 degrés environs et lorsque le moteur et plus chaud il a le même temps de réaction en revanche
pour la pompe hydraulique il a 3ans environ il y a un tuyaux qui c'est mis a fuir et qui a étè réparer c'était un tuyeaux qui donner sur la pompe hydo il était en métale
sinon là aucune fuite le LHM avec les sphères et tous neuve et pour causse l'hydrorincage a étè fait

et les filtres aussi

http://i71.servimg.com/u/f71/16/47/30/08/p2230022.jpg

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La tringlerie doit aller, sinon la manette serait très dure, ce sont les mécanismes sur lesquels sont fixés les correcteurs qui se grippent... ce qui n'existe pas sur BX, les correcteurs sont commandés directement par les tringleries. ça + les correcteurs encrassés = des temps de réaction augementés.
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
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Bon j'ai besoin éclaircissement je suis revenue avec 111€ de matériel
Ensuite je me suis attaquer au correcteur, j'ai donc deviser les 3 petit écrous de 8 qui tienne les tuyaux de petit diamètre (fragile)
ensuite j'ai démonter les 2 écrous de 11 qui tienne le correcteur
maintenant je suis embêter je n'arrive pas a enlever les tuyaux je tire dessus sans trop forcer non plus mais il ne viens pas
ensuite dérrière bien sur il et accrocher mais sa se déboite juste?
pour le tuyaux en caoutchouc qui au dessus des deux petit tuyaux il suffit de tiré dessus?

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Si l'écrou du raccord est libre, il faut tirer sur le tuyau, ça doit sortir en le hochant un peu.

Il vaut mieux démonter la platine-mécanisme porte correcteur, tu pourras les séparer plus facilement et en profiter pour nettoyer et dégripper la méca.

Le tuyau caoutchouc est le retour de fuite du correcteur, normalement oui c'est juste enfilé sur un téton.
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
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Bon je donne des nouvelle
j'avais réussi a sortie qu'un seul tuyaux on ma donner une astuce de le tiré bien dans l'axe donc bien droit
seulement sa ma gonfler j'ai tous remonter et au moin sa étè 400fois plus facile
Mais je vais m'y remmettre demain car l'astuce qu'on ma donner je n'avais pas éssayer de faire comme sa
donc je vais éssayer on va bien voir

sinon c'est normale que de position haute a basse elle et descendu d'un coup net en 1sec elle était déjà descendu

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Je pense parce qu'en passant de manette haute à basse, ça a fait une grande amplitude et comme le grippage n'est pas non plus une soudure, ça a bien marché cette fois, le correcteur a été mis en echappement rapidement...Il faut bien rafraichir tout ça.
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
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J'y compte bien rafraichir tous sa, pare contre je ne sais pas si aujourd'hui j'aurais le temps pour l'avant enfin après faut voir
je vais éssayer d'enlever se foutue correcteurs
Mais bon déjà je pense qu'a l'avant c'est moin gripper qu'a l'arrière
donc aujourd'hui je m'attaquer a l'arrière, hier j'ai quand même mis de l'essence puis un bon coup de dégrippant sur la tringlerie le seul truc je vais prendre une photo parce que j'ai l’impression qu'a l'arrière le correcteur d'hauteur et mal engrener sur la tringlerie je ne sais pas si c'est normale ou pas je ferrais une photo

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Bon voilà maintenant c'est pire après un bon nettoyage l'arrière de la voiture et coincer en position basse
si quelqu'un a une idée? pas de fuite c'est tous remonter correctement rien n'est déboiter dans la tringler je comprend pas

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Bon des bonnes nouvelles cette fois c'est bon l'arrière c'est mis a réagir après avoir faire boucher le tiroir simultanément
En tous cas la voici plus réactive qu'avant surtout a la correction d’assiette ou elle bah des record 3sec au lieux de 20sec auparavant

Bref je suis contents et sa ma aussi permis de voir d'un eux plus près comment sa fonctionner la dessous