Bonjour,
Je refait surface, car j'ai laisser tomber se soucis pour d'autre soucis, elle a maintenant un embrayage neuve vidange boite a jours, plaquette de frein avant a jours biellette de barre stabilisatrice a jours, articulation du triangle AV changé également CT passé avec sucée etc etc.
Mais voilà maintenant je prend le temps de m'occuper alors de se probléme qui ne veux pas du tous amélioré ou plutôt le contraire,
Alors les sphères sons bonne il n'y a aucun doute la dessus elle son confortable
mes vidange était a jours, et très récement j'ai mis donc de l'hydroclean avec nettoyage des filtres bien noire. j'ai pas encore fait 1000km avec. Naturellement je n'est aucune fuite. Hier j'ai mis du super dégrippant sur le correcteur arrière mais franchement rien y change. Et pour tous dire j'ai calculer elle met 3 fois plus de temps que la normale ce qu'une Xantia ferra haut -bas -haut le ferra en 1min même pas, la mienne mais 3min (chronométré) lorsque qu'elle était chaude.
Mais ce n'est pas tous j'ai remarquer qu'une sorte de plaque et décaler au niveaux de mon correcteur d’hauteur arrière
voir sur la photo
http://i71.servimg.com/u/f71/16/47/30/08/correc10.jpgil ne s'agit pas de ma photo mais ce j'ai entouré en rouge et sans doute décaler car le troue qu'on peut apercevoir n'est pas en face d'un autre troue et bien sur de la rouille et apparue. Ce qui me fait dire qu'a l'endroit ou se trouve la rouiller devriez enfaite avoir la sorte de plaque.
A t'il moyen de vraiment vérifier si ma pompe débite suffisamment?
Prochainement dans 2000km je métrerais du LHM bien vert, les filtre seront même pas nettoyer mais neuf!, mes sphéres seront également neuf et se seront des sphères confort pour modèle hydractive, ma sphère antie affaissement sera également changer.