Prend la peine de lire l'article dont tu donne le lien:
À noter que la couverture d’Action Comics n°1 indique juin. Rien d’étonnant à cela, puisqu’à l’époque la date sur les couvertures indiquait la date ou le magazine devait être retiré de la vente par les marchands de journaux.
je l'avais lu, mais plus en diagonal au boulot j'avoue , et cette infos là je ne l'ai pas percuté à priori Par contre sur Wikipedia ils ont fait la même erreur apparemment !
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo