gl_draw_line(x1, y1, x2, y2);
gl_draw_clipped_line(x1, y1, x2, y2);
???
zewoo Le 31/07/2001 à 22:37 Kevin: arrete de nous bouriner la tete avec ton *%$!@# de kernel: chacun fait comme il veut!!
Si on veut utiliser un kernel avec genlib (qui est tres bien soit dit au passage), c'est notre droit!!!
Y'a du bon dans les deux, de toutes façon.
La programmation est un art... Ne prétendons pas en être des virtuoses mais tout au plus des adeptes...
ASM Rulez!!
TiMad Le 31/07/2001 à 22:37 le probleme avec extgraphlib, c'est :
*elle ne differenti pas les cas ligne horiz, vert
*elle n'est pas si rapide que ca, sprite8 de tigcc est plus rapide que la fonction extragph
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
GENLIB RULEZZZZZZZZ !!!!!!
SMALL RULEZZZZZZZZ !!!!!!
PpHd Le 31/07/2001 à 22:37 Tu dois avoir une veille version.
Essaye avec genclib.
Timad :
>le probleme avec extgraphlib, c'est :
>*elle ne differenti pas les cas ligne horiz, vert
Effectivement. cela confirme les difficultes de flashZ pour son pang en C
>*elle n'est pas si rapide que ca, sprite8 de tigcc est plus rapide que la fonction extragph
Je pense k tu te trompes. sprite8 gere le and, or, xor, alors k dans extgraph les routines sont divises en plusieurs categoreies et specialises dans chacune d'entres elles(le or, le and, le mask).
Enfin extgraph a à peine 3 mois d'existence, les optimisations en speed sont donc quasi inexistantes.
[edit]Edité par Aghnar le 25-07-2001 à 00:39:13[/edit]
Enfin extgraph a à peine 3 mois d'existence, les optimisations en speed sont donc quasi inexistantes.
Euh... drôle de manière de coder ! Autant optimiser immédiatement. C'est un peu plus long mais de toute façon, c'est inutile si c'est lent.
TiMad Le 31/07/2001 à 22:37 Aghnar.. si mes souvenir son bon...
la fonction sprit8 de tigcc est bien 2 fois plus rapide que la fonction de Extgraph.
en revanche pour les taille sup a 8 c'est extgraphlib qui est plus rapide...
enfin si mes souvenirs sont biens bons..
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
TiMad Le 31/07/2001 à 22:37 erf pphd.. c'est bon si on voulait faire comme toi, la routine ferai 900ko, avec une table pour les multiple de 30 etc...
franchement je ne crois pas que ce soit le bt de extgraphlib.
Puis elle est quand meme bien plus rapide que sprite 16 32 de tigcc...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
genlib ne peut pas être utilisée comme ça. Elle doit être initialisée, ce qui désactive aussi les interruptions, et elle ne marche qu'en niveaux de gris. Dans ton cas, utilise DrawLine de AMS ou FastDrawLine de ExtGraph.
[edit]Edité par Kevin Kofler le 28-07-2001 à 16:12:32[/edit]
Déjà, pas besoin de kernel pour ExtGraph.
Remplace #define USE_KERNEL par #define OPTIMIZE_ROM_CALLS et ton programme sera probablement plus petit et surtout indépendant des kernels.
Ensuite, ajoute extgraph.a et extgraph.h au projet avec Project / Add Files... dans TIGCC IDE.
PpHd Le 31/07/2001 à 22:37 >happy: Lis la doc de Genlib !!!!
Bordel de merde, c'est explique en long, en large et en travers !