(pourquoi pas le chercher directement sur un DD ?)

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
et en gravant les fichiers sur un cd et en donnant le cd au lieu d'une disquette, ça irait pas ?
Nil Le 25/08/2005 à 08:46 Nan mais si t'es sous windows 9x, pas besoin de reformatter pour utiliser la vfat (c'est d'ailleurs ce qui est magique)...
Ah, et quant tu va l'envoyer, mets-la dans un emballage electrostatique avec la mention "attention contient des données electrostatiques", sinon ils vont la passer au scanner et pouf, elle a toutes les chances de devenir vierge.
n'empèche, exiger une disquette en 2005, faut vraiment être à la rue. Y'a pas moins fiable comme support electronique. Peut être la cassette audio, et encore, c'est même pas sur.
Myth Le 25/08/2005 à 16:33 Ca pootr les disquettes !
Nhera Le 25/08/2005 à 16:50 #stylobille4couleurs# je me suis trop fait chier l'an dernier avec, pour remonter des trucs de la salle info on n'avait le droit qu'aux disquettes, et mon portable n'a pas de lecteur de disquette #tritpo#
Myth Le 25/08/2005 à 17:11 Ah, oui, okay, mais bon, les disquettes, c'est joli quoi !
Nhera Le 25/08/2005 à 17:15 bah les cds aussi, ca brille, ya plein de couleurs, on se voit dedans ...