bah de toute façon maintenant je ne répond plus de rien.
Disquette remise en main propre au servicce administratif sous pochette antisatique et papier bulle.
>
./26, pour ce genre de vieilles disquettes j'ai encore un lecteur mais je n'ai pas de disquette... mais bon connectique toussa il est inutilisable. (sauf sur mon vieil amstrad PC2086S)
[hs : cette page a été chargé en 42ms]