30

Des biscottes de luxe aussi tongue

31

bah de toute façon maintenant je ne répond plus de rien.
Disquette remise en main propre au servicce administratif sous pochette antisatique et papier bulle.

embarrassed

> ./26, pour ce genre de vieilles disquettes j'ai encore un lecteur mais je n'ai pas de disquette... mais bon connectique toussa il est inutilisable. (sauf sur mon vieil amstrad PC2086S)

[hs : cette page a été chargé en 42ms]
avatar
† In te confirmátus sum ex útero : de ventre matris meæ tu es protéctor meus.
illwieckz.net ~ Unvanquished ~ gg.illwieckz.net { le frag courtois } ~ NetRadiant ~ Crunch

32

Bah ouais, elle est où (cc) la disquette 3" d'Amstrad dans ta collec, Orion ? trifus
avatar

33

arf 8 pouces!

elles font combien, 200 ko? triso

34

Non, 200 kg
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life