30

Bonne fête wink
~°~Living in Diving~°~

Et un petit tour par ici=>Mlbr team

~~"So do all who live to see such times but that is not for them to decide ...all you have to decide is what to do with the time that is given to you..."~~

31

Nefête Rosa smile

Sat : je m'étais arrêtée au même moment que toi, sauf que j'ai pas repris ^^ (pour urgence grin).
Sab : je t'ai souhaité ta fête sur irc mais je crois que tu dormais sad
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

32

Euh j'viens juste de trouver ça; dîtes donc j'ai jamais voulu de topic, c'est fou ça on peut plus rien dire sur le flashchat il faut qu'il y ait des conséquences feu
avatar
Gnangnangnan

33

genre, pas crédible

34