Zeph Le 04/09/2005 à 21:52 ah on souhaite AUSSI les fêtes ici maintenant ? :]
bon bah bonne fête hein ^^

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
bah les derniers épisodes c'est un peu n'importe quoi...
Nil Le 04/09/2005 à 22:10 Tu n'avais pas suivi la dernière saison, c'est pour ça ?
Zeph Le 04/09/2005 à 23:36 tlm te l'a souhaitée sur irc toi, de quoi tu te plains ^^ (bon ok, c'était pas très spontané mais ... ^^)

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)