1

salut.
Voila je cherche un bar sympa, pas forcement branché ni non lpus un bar d'alcolique ^^, je cherche un bar style bresilien pas loin des champs donc si vous avez une adresse alors merci de le dire ^^.
AAAHHHHHH.
C'est horrible.

2

paris ca sux tongue

3

les bresiliens tu les trouves pas a paris meme

4

hmm va pê falloir attendre le retour de The_CUrE qui a plus de chances d'avoir des réponses que nous hehe

(en attendant les remarques à la con c'est loin d'être indispensable, kikoo Nheryvra...)
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

5

Merci quand meme ^^.
Vue que je ne connai aps trop les bar de ce style a Paris j'aurai bien aimé en connaitre, j'aime bien l'ambiance ^^.
AAAHHHHHH.
C'est horrible.

6

me souviens plus du nom, mais ca se retrouve sur internet, facilement
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

7

lol^^.
Nan mais bon je cherche je trouve rien de special donc je suis un peu decu, je devrai aller a d'autre endroits.
AAAHHHHHH.
C'est horrible.