salut.
Voila je cherche un bar sympa, pas forcement branché ni non lpus un bar d'alcolique ^^, je cherche un bar style bresilien pas loin des champs donc si vous avez une adresse alors merci de le dire ^^.
AAAHHHHHH.
C'est horrible.
les bresiliens tu les trouves pas a paris meme
Merci quand meme ^^.
Vue que je ne connai aps trop les bar de ce style a Paris j'aurai bien aimé en connaitre, j'aime bien l'ambiance ^^.
AAAHHHHHH.
C'est horrible.
natto Le 28/10/2005 à 12:49 me souviens plus du nom, mais ca se retrouve sur internet, facilement

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
lol^^.
Nan mais bon je cherche je trouve rien de special donc je suis un peu decu, je devrai aller a d'autre endroits.
AAAHHHHHH.
C'est horrible.