natto Le 30/11/2005 à 17:23 J'ai pas trouve plus diplomatique.

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Pas la peine de faire encore plus le boulet que d'habitude, merci.
De plus, tu peux très bien le fermer, ce topic, si ça t'amuse, je ne vois pas pourquoi je me fatiguerais à le faire moi-même, et si j'avais voulu le fermer je l'aurais fait il y a longtemps.

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Nil Le 30/11/2005 à 18:22 Dude > Comme le dit Xim, tu peux facilement fermer ce topic de toi-même (il existe deux façons pour le faire, d'ailleurs... une indiquée dans l'aide, l'autre tellement énorme qu'il n'est aucun besoin de l'indiquer).
liquid > je trouve que tu es bien plus diplomate que Vark, c'est clair.
Nil Le 30/11/2005 à 21:34 Tiens, on peut avoir des détails ?