30

pencil malheureusement... :'(
avatar
Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi

31

En mm temps, vu ce qu'ils demandent, c'est plutot du boulot de technicien je pense... Le boulot d'ingé (celui qui vient de la formation) est carrément deprécié :/

32

oui, c'est pas croyable le nombre (j'exagère peut etre un peu...) de jeunes ingénieurs que je connais qui font du boulot de DUT :/

33

Et inversement... j'ai un DUT, je suis même sur un poste de tec et je suis chef de projet sorry
avatar