En mm temps, vu ce qu'ils demandent, c'est plutot du boulot de technicien je pense... Le boulot d'ingé (celui qui vient de la formation) est carrément deprécié :/
Pen^2 Le 29/12/2005 à 01:13 oui, c'est pas croyable le nombre (j'exagère peut etre un peu...) de jeunes ingénieurs que je connais qui font du boulot de DUT :/