1

Yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii flag

Enfin fini les cours, exams, tp et autres projets ... et surtout toutes les soirées/we de bouffés à cause des rapports/projets (c'est pour cela que j'étais mort ici grin) .... love love love love ENFIN LIBRE !!!

Maintenant 6 mois de stage et hop au boulot top

• yAro content hehe
avatar
Webmaster et développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.

Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews : http://ns.yaronet.com =)

2

tu risques quand même d'avoir quelques soirées boufées par ton rapport de stage non ? hehe
avatar

3

Nu :
tu risques quand même d'avoir quelques soirées boufées par ton rapport de stage non ? hehe


Hmmm ca vais commencer à la fin du stage, l'année derniere j'ai mis 2 week-ends pour tout faire donc ca devrait aller smile

C'est franchement pas le pire à faire grin
avatar
Webmaster et développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.

Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews : http://ns.yaronet.com =)

4

c'est quand même le truc le plus chiant en stage je trouve
avatar

5

boah, un rapport c'est pas si chiant que ça ^^
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

6

je comprend ta joie et ta bonne humeur ! grin

par contre, je regrette l'optionnalité relative des cours.... #snif#

7

hibou :
par contre, je regrette l'optionnalité relative des cours.... #snif#


hm ? je comprend pas bien
avatar
Webmaster et développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.

Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews : http://ns.yaronet.com =)

8

à ton avis ? hehe

9

hibou :
je comprend ta joie et ta bonne humeur ! grin

par contre, je regrette l'optionnalité relative des cours.... #snif#

Deviens fonctionnaire!
C'est moi Arnsy. BONJOUR.

10

re, yAro hehe
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

11

ouééééééééééééééééééééééééééééé les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances lovelovelovelovelove !!!!!!!!!!!!!!
avatar
Ad impossibilia nemo tenetur

12

bon, bah vraies vacanecs - 4mois pour moi ^^

13

tsss
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

14

15

vraies vacances en juin pour moi happy
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

16

Martial Demolins :
prends du bon temps yAro! top

il faut comprendre travaille bien sur yN ? gni
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

17

18

Flanker :
vraies vacances en juin pour moi happy

aout pour mes CP
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

19

Vraies vacances en mai for me happy
~°~Living in Diving~°~

Et un petit tour par ici=>Mlbr team

~~"So do all who live to see such times but that is not for them to decide ...all you have to decide is what to do with the time that is given to you..."~~

20

hibou :
je comprend ta joie et ta bonne humeur ! grin

par contre, je regrette l'optionnalité relative des cours.... #snif#

Moi j'veux rester étudiant toute ma vie.
le rien c'est sexy

21

si t'as papa et maman qui te donnent des sous à vie....

22

Hélas sad... Je devrai me contenter de faire prof alors. (trisotfl)
le rien c'est sexy

23

etre etudiant toute sa vie ca suxe, faut gagner du fric, et vite, tres vite.
Promis je me prostitue des que je suis ingenieur.
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

24

bah de tte facon, etre ingénieur, c'est de la prostitution aujourd'hui...

25

hmm, pas forcement, mais pour beaucoup ca l'est.
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

26

nEUrOO > oué, sauf qu'on n'est pas payé :/

27

bah ca dépend ingénieur en quoi et dans quelle boite ^^
apres, t'as le viol <=> SSII pour un développeur sad

28

Sans être ingénieur, c'est sûr que ça reste... Chaud ^^ (quoique l'ENS... grin)
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life

29

nEUrOO :
bah ca dépend ingénieur en quoi et dans quelle boite ^^

moui, m'enfin globalement ça fait quand meme pas beaucoup (pour les informaticiens) #sniff#

apres, t'as le viol <=> SSII pour un développeur sad

clair :/

30

pencil malheureusement... :'(
avatar
Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi